Monter mon ordi
Forum Hardware : Monter mon ordi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
Voilà en fait je voudrais me monter un ordinateur...essentiellement pour jouer aux jeux les plus récents...et peut-être pour travailler mais ça vient après
. Le problème c'est que j'y connais absolument rien.
Donc si vous pourriez m'aider pour savoir ce que je devrais m'acheter sachant que pour le budget je sais pas trop...donc dites moi et j'verais après pour le budget
.
Merci d'avance pour vos réponses.
Euh...désolé mais j'aurais besoin d'une réponse assez rapidement.
encore désolé et merci
c'est quoi on budget ?? 1000 e ou moins
Si on avait ton budget précis et ce que tu veu exactement ( tour, PC complet ) on serait déjà plus avancé.
hey !
on veut une reponse de ta part : budget, ecran,clavier avec ou sans??
désolé... alors budget je dirait environ 1000euros et clavier, écran souris j'ai.
alors? je vais essayer de revenir régulièrement ce soir pour lire vos réponses. merci ^^
-C2D E6600 (300€)
-ASUS P5N-E SLi (125€)
-2*1Go G.skill PC6400 PK (220€)
-ASUS EAX1950 pro (180€)
-Fortron Bluestorm 500w (70€)
-Graveur DVD 18x (35€)
-Hitachi Deskstar 7K250 250Go (75€)
-Boitier au choix (50€)
Coyright 2006 Storm.LTD & Co, All rights reserved
=1055€
Il a ecran,clavier et souris -_-
Donc 2*1go Gskill PK 6400 ou une 8800GTS
autant pour moi, je modifie
hu? euh je comprend pas l'histoire avec la 2*1Go G.skill PC6400 PK
et le "Donc 2*1go Gskill PK 6400 ou une 8800GTS" ...je pourrais avoir des explications?...(je veux me coucher moins con ce soir...)
Non oublie c'que jt'ai di
storm a rectifier la config qu'il te faut
-C2D E6600 (300€)
-ASUS P5N-E SLi (125€)
-2*1Go G.skill PC6400 PK (220€)
-ASUS EAX1950 pro (180€)
-Fortron Bluestorm 500w (70€)
-Graveur DVD 18x (35€)
-Hitachi Deskstar 7K250 250Go (75€)
-Boitier au choix (50€)
Ok, merci beaucoup ^^ et j'aurais une dernière question pour ce soir :
Vous auriez un boitier à me conseiller?
Arff non on peut pas choisir a ta place c'est le gout apres et si tu choisi prend en un sans alimentation
moi je kiff le NZXT APOLLO et le ANTEC NINE HENDREAD
Aussi j'ai lu quelque part a propos d'un système de refroidissement...c'est quoi exactement?
c'est des venilo qui refroidisse le PC pour que ça grille pas
ohh stormlord , c la config a laquelle je pensai! bon choix sinon pour le boitier: le P180: l'un des must! le soprano a lair pas mal et le coller master cavalier en donne , faut juste lui mettre une vitre plexiglas
D'accord, merci beaucoup a tous pour vos réponses ^^
+1 pour le antec nine andred, je l'ai depuis peu et il est vraiment bien ventilé ( enorme ventilo de 20 cm sur le dessus du boitier + 2 de 12 cm lumineux en facade + 1 à l'arriere).
Sur tout les ventilos il y a un variateur de vitesse 3 positions donc en "low" c'est ultra silencieux. Par contre les boutons sont sur le dessus du boitier (USB, firewire aussi ) donc si le pc est dans un meuble c'est plutot embetant.
Pour le reste de la config, celle de wawa78 est pas mal.
| Citation : celle de wawa78 est pas mal. |
c'est la mienne
Ahh tu n'as pas mis de copyright
très bonne config, je préfairerai juste peut être un DD de marque seagate ou western digital qui sont vraiment le top.
hitachi est plus slencieux et offre les meme taux I/O que le WD
Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.