Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer son ipod sur itune svp ??

Comment enregistrer son ipod sur itune svp ??

Forum Appareils multimedia : Comment enregistrer son ipod sur itune svp ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bin moi je vien d'avoir un ipod shuffle et le problème ses que je sais pas comment lenregistrer sur itune quelquin peux médé a se niveau la ???
parce que sa mernerve la !! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Est-ce que tu veux que iTunes détecte ton iPod ou tout simplement enregistrer ton iPod chez Apple?

Si c’est pour enregistré ton iPod, tu peux le faire directement sur le site de Apple, cliques sur ce lien. Si ce n’est pas ce que tu cherchais, donnes moi plus d’informations sur ton problème pour que je puisse t’aider.

Message édité par juliejolie59 le 20-01-2009 à 12:33:24
Répondre à juliejolie59

Je viens d'avoir un ipod shuffle, j'ai télécharger la dernière version d'itunes mais le problème est que quand j'enregistre mon ipod sur itunes, ils me demandent mon moyen de paiement pour les éventuels téléchargements, si je ne réponds pas a ça je ne peux pas synchroniser mon ipod... comment faire? . . .

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment enregistrer son ipod sur itune svp ??
Aller à :

Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens