Explosions sur Compaq S900
Forum Hardware : Explosions sur Compaq S900
Salut a tous,
Bon, voila, jai voulu changer mon Ecran Philips de 15" (une petite lucarne) contre un 19" Compaq mais malheureusement, j'a fait une petit connerie en le nettoyant
J'ai un peu dosé le Ajax sur les trous a l'arrière, je ne sais pas si ca vient de la, mais depuis, j'ai des Implosions (Explosions a l'intérieur), l'éecran se coupe puis se rallume une demi seconde après, et a une intervalle de 5 secondes environ, ca refait la même chose, je l'ai seché au sèche cheveux depuis l'extérieur, mais rien a faire, je l'ai démonté, et la je voudrais avoir vos conseils, je n'ai pas de risques a faire sauter ma Maison ? (Je ne veux surtout pas ca)
Que faut-il faire dans ces conditions, l'écran part a la poubelle ?, c'est tout de même un bel ecran
Sinon, est-ce un problème grave? Au fait, il vient de chez M6, il n'en voulaient plus, donc, je l'ai récupéré, il me plaisait bien, et la personne l'ayant utilisé m'a dit qu'il fonctionnait très bien, qu'il avait une bel image
Je précise que je l'ai branché au début sur mon PC et tout allait bien, mais, n'ayant pas de place sur mon bureau, je l'ai mis sur mon 2ème PC, un packardBell, et la tout a commencé, est-ce a cause de la carte graphique, qui est assez nouvelle dans l'ensemble (une X300HM), moi j'ai une Radeon 9250, ca viendrait de la ?
J'en sais rien du tout, mais j'ai vraiement besoin de le remonter au plus vite, donc, si vous avez des conseils, des choses a me dire, n'hésitez pas, faut que je le remonte avant ce soir
Merci
UP Plz
MDRRRR tu as mis du liquide dans ton ecran c'est pour sa
fait le secher et tu atent
Répondre à Wawa78
Ok, j'en suis d'accord, mais est ce qu'il y'a des risques de grosse explosion, comme faire peter une baraque ?
Je l'ai entièrement démonte et je l'ai séché au sèche cheveux depuis l'intérieur, c'est surtout ca qui me gene, je ne veut surtout pas faire sauter la baraque a mes parents lol
Non t'inquiete pas, au pire, si il y a court circuit, tu auras un petit "pouf" étouffé, et un peu de fumée noire au pire des cas
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain
aucun risque de faire pété la barraque.
mais vraiment AUCUN, au pire, ton disjoncteur prend tout, et t'a juste a rapuier dessu pour le renclancher...
rien de grave, tu peut le laisser allumer des yeux fermer :> (pensse bien a fermé les yeux parsque apparament il marche pas des masse
)
Répondre à Asche@IDN
Mets tes lunette de soudure
ptite pensée au mec qui les as mis quand il a overclocker sont PC en y ayant peur que son ecran exploses
Répondre à Wawa78
lol lol lol lol lol lol wawa
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.