Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon ecran se met en veille quand je joue

Mon ecran se met en veille quand je joue

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon ecran se met en veille quand je joue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheter un noveau jeu sur pc, et mon soucis et que lorsque je me met a jouer au bout de 5 minutes mon ecran se met en veille. Ma tour fonctionne, ce soucis je l'ai que lorsque je joue avec les personnages pas quand je construit ou quand je me metlongtemps en pause. Aidez moi svp ! Ma configuration est bonne. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon ecran se met en veille quand je joue
Aller à :

Il y a 1342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens