Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musiques de fetes (assez connues)

Recherche musiques de fetes (assez connues)

Forum Musique / Radio : Recherche musiques de fetes (assez connues)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila je cherche deux musique que j'ai entendu sur... Trafic Info :p et en faite je ne suis meme pas sur du genre exacte. alors ça ressemble a de la musique de fete plus genre année 90. elle restent néanmoins assez connus.

Bon alors la 1ere jaurais eventuellement un son a disposition mais de mauvaise qualité (jlai enregistré depuis le portable)..
alors ça fait un peu genre "Pomp" et pis en creshendo et en noir... bref après t'as un gars qui chante un peu en RnB et après le refrain c'est un choeur... et dans ce refrain on entend souvent "D-J" et ça descend (desfois sa monte) un ptit peu sur le "J".
et puis oubliez en faite l'histoire du pomp je saurais pas ecrire le vrai bruit :(

et la 2eme musique (plus connu je pense): j'ai qu'un indice, on entend un truc (c'est une meuf qui chante la chanson): "sept me free"...
dsl pour la phrase je ne parle pas anglais et je ne vois pas qu'est-ce qu'elle aurait pu dire...

Bon Merci, en esperant que vous trouverez :sarcastic: :lol:

Ps: pour le premier j'ai un son sur mon portable , il faudra juste me dire comment le poster.

Message édité par Alexandr240 le 21-08-2009 à 11:13:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour la première, je vais faire une proposition au pifomètre, on verra bien :
"Robbie Williams - Rock DJ"
http://www.youtube.com/watch?v=QLzZRxWbpNg

Pour la deuxième, la phrase est sûrement "set me free" (t'es pas tombé loin). Le problème, c'est que c'est une phrase tellement commune en anglais qu'on la retrouve dans un sacré paquet de chansons, c'est même le titre de plusieurs dizaines. Il faut absolument quelques indices en plus, parce que là si tu fais une recherche des chansons qui contiennent les paroles ou le titre "set me free" sur Google, on tombe sur 536 000 réponses, on va jamais s'en sortir. C'est quel style ? Rock ? R'nb ? Electro ? Rap ? Pop ? Disco ? La voix de la fille ressemble à quel type de voix, plutôt Celine Dion ('diva'), plutôt Tina Turner (puissante), plutôt Olivia Ruiz (légère), plutôt Maïté en crise d'asthme, je sais pas ?... :)

Répondre à Don Piano

Ouai c'est ça :D merci beaucoup...tes fort parce que avec les indices que jtai donné... ouai merci.
et pour la deuxieme je chercherai avec la phrase sur youtube et au pire je redemenderai

Merci encore.A+

Répondre à Alexandr240
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musiques de fetes (assez connues)
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens