Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > peut on apres un bac sti accerder a un iut en informatique ??

peut on apres un bac sti accerder a un iut en informatique ??

Forum Etudes / Travail : peut on apres un bac sti accerder a un iut en informatique ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours !!

j'aurais une question et si vous pouviez me repondre le plus rapidement possible ce serai bienvenue...

peut on passer d'un bac sti a un IUT en informatique ??
et quels sont les moyens les plus rapide ??

merci de vos reponse...

Etes vous dans le meme cas ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu peux mais tu vas un peu galérer en math car beaucoup en DUT Info viennent de S (comme moi). Mais bon après ils étaient pas mal à venir de STI et a avoir réussi aussi.
Pour les moyens d'y arriver bah envoyer un dossier me parait le plus simple mais bon la tu es pas en avance...

Message cité 1 fois
Message édité par azen29 le 04-06-2008 à 15:31:16
Répondre à azen29

azen29 a écrit :

Oui tu peux mais tu vas un peu galérer en math car beaucoup en DUT Info viennent de S (comme moi). Mais bon après ils étaient pas mal à venir de STI et a avoir réussi aussi.
Pour les moyens d'y arriver bah envoyer un dossier me parait le plus simple mais bon la tu es pas en avance...

Je plussoie :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Merci pour vos reponse pour l'instant je suis en 1ere S et je savais si je continue en S ou en sti ...
je vais faire ma TS pour aprés prendre un DUT info ..
merci encore pour vos reponse

Répondre à webbdoger

Si tu te sens pas du tout à l'aise en S, la STI avec un bon niveau peu t'amener à réussir un DUT solide :).

C'était juste une petite précision.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > peut on apres un bac sti accerder a un iut en informatique ??
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens