Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer WMP 9-10-11 après install Nlite XP

Impossible d'installer WMP 9-10-11 après install Nlite XP

Forum Logiciels : Impossible d'installer WMP 9-10-11 après install Nlite XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai créer une autoinstall de WinXP avec le programme "Nlite", tout fonctionne bien, sauf que, en ayant supprimé le WMP pour l'installation d'XP, il m'es totalement impossible d'installer par après, un WMP, ce qui voudrait dire que la fonction est carrément supprimée.

Lorsque j'essaie d'installer, il me dis comme quoi le logiciel n'est pas compatible avec l'OS.

Je ne sais pas si il y a moyen de faire en sorte que je puisse de nouveau installer WMP 10 ou 11. Peut-être faut-il ajouter quelque chose dans la base de registre ou installer un patch, je ne sais pas.
:??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fait une restauration systeme et oubli ca.

Répondre à lover1d

Ouai refait ton cd Nlite, et inclus-y le WMP cette fois. Quelle idée...

Répondre à azertyh

LoL, il n'y a vraiment pas d'autre alternative?

Répondre à al_be01

On dirait que la réponse est non...

Répondre à al_be01

mais non, y a rien a faire, ta bousiller ton windows, c'est tout! Et quand windows il est pas content, tu peux toujours forcer, il te dira toujours non!

------------------------------ Non de Zeus
Répondre à azertyh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer WMP 9-10-11 après install Nlite XP
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens