Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment ouvrir ce fichier... ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila j'ai plusieurs fichiers sur mon PC que je n'arive pas a ouvrir , ils sont nommé comme des fichiers .rar mais avec un logo de windows media players en petit dessu => http://img155.imageshack.us/img155/4921/wmrv7.png

Si quelqu'un sait comment ouvrir ces fichiers sa serait cool de me fair part de la reponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a essayer avec winrar je suppose ?

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

Citation :

voila j'ai plusieurs fichiers sur mon PC que je n'arrive pas a ouvrir , ils sont nommé comme des fichiers .rar

Ils ont donc une extension .rar ?

Citation :

Mais avec un logo de windows media players en petit dessus

Il est possible de changer les icônes des archives (.rar) ;)

Sinon as-tu essayé d'ouvrir ces fichiers avec un décompresser ? (Winrar, 7z)
Et avec VLC ?

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666

oui avec vlc j'ai essayé mais sa ne marche pas , mais avec winrar je vois comment je pourrais faire

Répondre à squal06

laise tonber winrar télécharge 7zip et fait un clic droit extraire l'archive si non essai avec mplayer pour windows(Mpui)

Répondre à samdoc6

tu peux nous donner l'extension de ton fichier ?

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

tu fais un click droit sur le fichier ==> ouvrir avec, ensuite tu met "choisir le programme", tu surligne Winrar, tu coche " toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", puis tu met Ok. la ce sera bon :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment ouvrir ce fichier... ?
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens