Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admission post-bac : décision

Admission post-bac : décision

Forum Etudes / Travail : Admission post-bac : décision

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila comme des milliers de personne ont à eu nos réponse pour nos demande d'étude supérieure. Et j'ai eu la chance d'être accépté dans un BTS info gestion à Montpellier. C'est pas mal pour un gars qui sort de bac pro :bounce:

Donc je voulais créer ce topic pour référencer vos réponse, bonne ou mauvaise. En espérant pour vous qu'elle soit bonne ^^

Message édité par yoda2a le 03-06-2008 à 21:40:14
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai rien demandé :D

Non, enfin presque rien. J'suis en term ES. J'ai demandé DUT information-communication option journalisme à Lannion et je n'ai pas été pris.
Sinon fac de droit si je ne réussis pas le concours de sciences-po.

Bien joué pour ton BTS ;)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Je te remercie.

Dommage pour ton refus et j'espère que tu réussira ton concours.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

félicitation ;)

Le plus compliquer va arriver ...

Répondre à yoda2a

Moi je suis pris en prepa MPSI

Répondre à romain57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Admission post-bac : décision
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens