Voila comme des milliers de personne ont à eu nos réponse pour nos demande d'étude supérieure. Et j'ai eu la chance d'être accépté dans un BTS info gestion à Montpellier. C'est pas mal pour un gars qui sort de bac pro
Donc je voulais créer ce topic pour référencer vos réponse, bonne ou mauvaise. En espérant pour vous qu'elle soit bonne ^^
Message édité par yoda2a le 03-06-2008 à 21:40:14
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Non, enfin presque rien. J'suis en term ES. J'ai demandé DUT information-communication option journalisme à Lannion et je n'ai pas été pris.
Sinon fac de droit si je ne réussis pas le concours de sciences-po.
Bien joué pour ton BTS
------------------------------L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman
Dommage pour ton refus et j'espère que tu réussira ton concours.
------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Répondre à yoda2a
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.