Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC. J'ai donc installer Steam et sa l'installe jusqu'à Steam - Uptading. La Mise à jour reste a 0% et au bout de 5min un message d'erreur s'affiche me disant : " steam.exe main exception unable to load library steam.dll ". Je suis donc aller sur le site fichier-dll.fr pour télécharger steam.dll et je l'ai mis dans le dossier Programmes Files/Steam j'ai donc repris l'installation et cette fois sa ma mis le même message d'erreur avec sa en plus : steam.exe main exception unable to load library steamUI.dll. J'ai donc encore été sur le site télécharger le SteamUI.dll et l'ai mis dans le dossier Steam. j'ai relancer l'installation et sa me remet " steam.exe main exception unable to load library steamUI.dll". Voila je sais plus quoi faire.

PS : J'ai déjà désactiver l'antivirus et le Pare-Feu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour résoudre ce genre de problème, tu dois juste réinstaller Steam. Et si ça ne remarche pas, va sur le site de Steam et télécharge le, ensuite installe le (après avoir désinstallé le précédent).

Répondre à Silverstar02

je l'ai déjà désinstaller puis ré-installer

Répondre à VPTBoss

Byzare. T'as essayé la deuxième technique ? (désistaller et tlécharger Steam sur le site officiel)

Répondre à Silverstar02

je vais le faire mais je l'ai deja installer et re installer plusieur fois avec mon CD

Répondre à VPTBoss

Pareil sa ne marche toujours pas

Répondre à VPTBoss

bonjour
voila ma liste d amis n arrete pas de se connecte et se deco
je veut savoir si sa parle a quelqu un
merci davance

Répondre à rom_60

jé desinstalé et reinstal toujour des deco
je ne c vraimen pa dou sa vien

Répondre à rom_60

Pour la liste d'amis, c'est un problème chez Steam ya rien à faire.
Mais je trouve toujours pas de solution pour ton problème VPT :/

Répondre à Silverstar02

non se né pas steam sa dure deja depuis 4 jours et je ne pe plus rien faire
je peu joue a mes jeu ken solo plus de multijoueur
je ne compren pa je devien fou je cherche sen savoir ou je v et sa c tres enervent pe meme pa parlé avec un contact de steam sen etre deconecte entouka je vous remercie ken meme

Répondre à rom_60

jai trouver la soluce a mon probleme cete mon antivirus ki a pris la grosse tete
merci ken meme desolé vpt je suis une grosse quiche en informatique
peut pa te venir en aide sorry a tous harsard je me renseigneré

Répondre à rom_60
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Steam
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens