Comment debloquer un site
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bon voila liser Sa
ma soeur a bloquer un site elle si conait en informatique g deja regarder en options internet et tout
mais rien
ma soeur a bloquer un site elle si conait en informatique g deja regarder en options internet et tout
mais rien
Autres pages sur : debloquer site
Lassé par la pub ? Créez un compte
tkt options internet et tout c fait g regarder il y a rien mais je cori plutot que c'est avec le bloc note ... mais je c pas comment faire
svp aider moi
le site est (www.seafight.com)
sa fait sa kan je me conecte dessus
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.seafight.fr.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
svp aider moi
le site est (www.seafight.com)
sa fait sa kan je me conecte dessus
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.seafight.fr.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Salut IROCHIMA08
mais rien
1 - Tu as 13 ans ? (vu ton pseudo...)
2 - Quel âge a ta soeur ?
3 - Qu'en pensent tes parents ? Ce sont eux qui sont le plus à même de débloquer la situation.
Il y a plusieurs façons de bloquer un site ! Evidemment, tu ne sais pas comment a fait ta soeur...
Il va falloir tester...
Ce sera certainement pas utilisable, mais est-ce que tu obtiens quelque chose avec cette adresse ?
A +
IROCHIMA08 a dit :
bon voila liser Sama soeur a bloquer un site elle si conait en informatique g deja regarder en options internet et tout
mais rien
1 - Tu as 13 ans ? (vu ton pseudo...)
2 - Quel âge a ta soeur ?
3 - Qu'en pensent tes parents ? Ce sont eux qui sont le plus à même de débloquer la situation.
Il y a plusieurs façons de bloquer un site ! Evidemment, tu ne sais pas comment a fait ta soeur...
Il va falloir tester...
Ce sera certainement pas utilisable, mais est-ce que tu obtiens quelque chose avec cette adresse ?
A +
slyjohns a dit :
As tu testé avec IE ?Je ne comprend pas trop ton histoire de bloc note
Si si, très simple, si la soeur s'y connait.
Elle a ajouté :
127.0.0.1 www.seafight.com
dans un fichier crucial (je ne dirai pas lequel).
Toute connexion de n'importe quel client sur l'adresse www.seafight.com renvoie sur "localhost".
Si elle a fait ça, c'est qu'elle a des raisons. Vu l'âge de IROCHIMA08 c'est à ses parents de régler ça.
A +
g essaye naviquer.ca et tout sa marche pas dans les fichier windows nn plus rien
pour ceux qui son tun peu ... mais parent s'enfoute completement et ma soeur elle lache rien la raison sois disant sa amener des virus pas vrai c mon frere qui clique sur les liens de virus sur msn comme antivirus g avira
pour ceux qui son tun peu ... mais parent s'enfoute completement et ma soeur elle lache rien la raison sois disant sa amener des virus pas vrai c mon frere qui clique sur les liens de virus sur msn comme antivirus g avira
IROCHIMA08 a dit :
g essaye naviquer.ca et tout sa marche pas dans les fichier windows nn plus rienpour ceux qui son tun peu ... mais parent s'enfoute completement et ma soeur elle lache rien la raison sois disant sa amener des virus pas vrai c mon frere qui clique sur les liens de virus sur msn comme antivirus g avira
Vos comptes, le tien, soeur, frère, ce sont des comptes administrateurs ou limités ?
Si ce sont des comptes administrateurs, c'est ça la grosse erreur : les virus rencontrés ont tous les droits pour s'installer librement et pourrir le système.
Si ce sont des comptes limités, il y a peu de chance qu'un virus puisse causer de graves dommages au système.
Au fait, ceux qui ne disent pas à priori à un marmot comment hacker un système, ils sont un peu quoi ?
Sinon, peux-tu copier/coller le fichier c:/WINDOWS/system32/drivers/etc/hosts que j'y jette un oeil.
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsJe n' arrive plus à ouvrir la page Facebook. Comment débloquer le site ?
- solutionsComment fait-on pour débloquer un site ?
- solutionsPouvez-vous me dire comment débloquer un site ?
- solutionsSe site est fiable pour débloquer Nokia E71 Eseries ? http://www.comment-debloquer-mon-portable.com
- ForumComment débloquer un site
- solutions [Résolu] Comment debloquer un site
- ForumComment débloquer un site web
- solutionsComment débloquer le site badoo
- ForumComment debloquer un site d'un reseau internet
- ForumComment débloquer un site
- Voir plus