Je viens d'acheter un nouveau PC et j'y ai installer Windows XP Pro Service Pack 2 . Tout marchait impec' (j'avais tout installer et ça marchait trés bien) , jusqu'a aujourd'hui ou j l'ai allumer et il maffiche que un certains fichier et manquant ou endommagé dans Windows/sys32/config . Et il me dise d'insérer le cd d'install de windows et appuyer sur R pr reparer ? C'est ce que j'ai fait mais au redemarage (pr la reparation) rien ne se passe et j revien au message d'erreur . C'est bizar tout de méme vu que hier j'ai utliser le pc , et yavait aucun problémes ...
Et je voudrais aussi savoir comment desinstaller un OS (Windows Media Center en locurence) car j'utilise déja XP Pro et donc media center ne me sert a rien
Il me semble que en bootant avec le cd de windows, tu auras l'option de formater le DD ou la partition ou tu veux installer ton OS.
L ancien OS sera donc efface
------------------------------There are 10 kinds of people in the world. Those who understand Binary and those who dont.
Répondre à racoon22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.