Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Recrutement Animateurs, Webmasters] Nouvelle Webradio sérieuse

[Recrutement Animateurs, Webmasters] Nouvelle Webradio sérieuse

Forum Etudes / Travail : [Recrutement Animateurs, Webmasters] Nouvelle Webradio sérieuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en train de creer une webradio légèrement "Underground" ,
ou l'on diffusera de la musique libre de droit.
J'ai tout le materiel qu'il faut, un serveur dédié, etc ...

Je recrute pour cette webradio 3 ou 4 animateurs qui auraient au moins une demi heure de libre dans la semaine
Je recrute également un webmaster qui s'y connaisse un peu en php pour me générer quelques scripts, ainsi qu'un graphiste pour me faire le graphisme du site (j'ai déjà les idées, il reste plus qu'a mettre en application)

Le site web est en construction : *** (Edit : pas de lien faisant de la pub pour son site, merci)

Vous pouvez me contacter a cette adresse :
*** (Edit : pas non plus de mail en clair sur le forum, merci. Tu peux le mettre dans ton profil ou le passer en MP aux gens intéressés)
ou alors repondre a ce sujet.

Je vous remercie.

Message édité par Glublutz le 03-06-2008 à 22:31:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ! continuez de m'envoyer vos candidatures

Répondre à wampasophile

envoyez moi un mp je vous communiquerais mon adresse mail par la suite

Répondre à wampasophile
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Recrutement Animateurs, Webmasters] Nouvelle Webradio sérieuse
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens