Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 2 vista d'installer voudrais recupérer le premier sos

2 vista d'installer voudrais recupérer le premier sos

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : 2 vista d'installer voudrais recupérer le premier sos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
j'ai installer vista ultimate sur mon pc avec un cd car avec le premium il ramait de trop mais du coup ultimate ne prend pas la résolution total de l'ecran et c'est dommage d'avoir un 22" et de ne pas pouvoir avoir la résolution maximal.
je voulais faire une restauration mais le seul point de restauration que j'ai est celui de l'instalation du ultimate .
du coup jai le dossier old windows dans c: ou je peux avoir acces a mes ancien fichier mais je n'arrive pas a le remettre a la place de l'ultimate
si quelqu'un pouvait m'aider

merciiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait normalement ici ce qui est fait est fait! Est-ce que tu as bien mis les drivers de ta carte graphique ou les mettre à jours, car obtenir la résolution de l'écran devrait se configurer de la même façon.

Répondre à heria-info

donc ca fait que je pourai pas retrouver le vista d'origine pas de backup possible sa me semble bizare quand meme

Répondre à bigmac407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 2 vista d'installer voudrais recupérer le premier sos
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens