Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est aussi la rentrée pour Orange, et l’opérateur ne manque pas de passer un coup de balai sur ses offres. Elles se voient ainsi simplifiées, et ce sont désormais quatre forfaits qui garnissent les rangs de l’opérateur historique. Les offres de la rent Lire la suite
Nous vous présentions il y a quelques semaine la Bbox de Bouygues, le boitier qui va lui permettre de faire son entrée dans la cour des FAI. Cette rentrée est prévue pour le mois de septembre et quelques informations intéressantes commencent à tomber. Lire la suite
L’opérateur filiale de Telecom Italia déploie en ce moment son réseau de fibre optique dans la ville de Paris, et lance sa première offre à 29,95 euros par mois. Alice se lance ainsi à son tour dans la fibre, un domaine convoité depuis longtemps par la bl Lire la suite
Lancement le 31 octobre Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l’arrivée imminente de Darty dans le monde de l’Internet (voir notre actualité intitulée "Darty annonce son arrivée dans le monde de l’Internet"). Hier, se tenait au Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonsoir tout l'monde !
Je m'y connais pas des masses en informatique !
Mais je crois que c'est possible de rajouter de la puissance sur mon abonnement non? Donc j'aimrais savoir combien sa coute, j'aimrais juste 2 ou 3 méga de plus, car là je crois que je suis en 2méga, j'ai pas pu trouvé mes options et ma puissance internet sur mon compte orange...
Merci d'avance, a+
pour connaitre ton abonnement actuel
www.orange.fr
identifies toi avec ton adresse mail principal, puis
cliques sur "espace client"
dans "mon compte internet", cliques sur "ma formule"
pour modifier ton offre et voir les tarifs : http://abonnez-vous.orange.fr
Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.