Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec le lecteur windows média 11

Dernière réponse : dans Image et son

J'ai un problème avec le lecteur windows 11 ( et apparement chuis pas la seule ! ) quand j'essaye de lire un film ça me marque : " Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement. Réinstallez-le. "
J'ai essayé plusieurs fois de le réinstaller mais ça ne change rien du tout !
Entre temps j'ai téléchargé VLC, marche pas et aussi K-lite codec pack marche pas non plus !
rien n'est lancé.
On m'a dit que c'était mes films qui était protégé, je veux bien le croir mais le truc c'est que j'avais déjà réussi à lire un film que j'avais téléchargé légalement avec l'ancienne version du lecteur windows ( je précise que j'ai téléchargé tout mes films légalement ), et maintenan que j'essaye de le revisioner avec la nouvelle version ça marche plus ! quand j'essaye de retélécharger l'ancienne ça ne marche pas, ça me met direct la nouvelle !
Si vous avez les même problèmes et que vous avez trouvez d'où ça venez et réussi à régler ça je vous serez vraiment trés reconaissante ( et surement tout ceux qui ont ce problème aussi ) !

Autres pages sur : probleme lecteur windows media

Lassé par la pub ? Créez un compte

dreameuz83 a dit :
J'ai un problème avec le lecteur windows 11 ( et apparement chuis pas la seule ! ) quand j'essaye de lire un film ça me marque : " Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement. Réinstallez-le. "
J'ai essayé plusieurs fois de le réinstaller mais ça ne change rien du tout !
Entre temps j'ai téléchargé VLC, marche pas et aussi K-lite codec pack marche pas non plus !
rien n'est lancé.
On m'a dit que c'était mes films qui était protégé, je veux bien le croir mais le truc c'est que j'avais déjà réussi à lire un film que j'avais téléchargé légalement avec l'ancienne version du lecteur windows ( je précise que j'ai téléchargé tout mes films légalement ), et maintenan que j'essaye de le revisioner avec la nouvelle version ça marche plus . Si vous avez les même problèmes et que vous avez trouvez d'où ça venez et réussi à régler ça je vous serez vraiment trés reconaissante ( et surement tout ceux qui ont ce problème aussi ) !

Finalement j'ai réussi à télécharger l'ancienne version mais ça ne marche pas non plus donc j'ai remis la nouvelle car apparement ça vient pas de là...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde