Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un Gun Game pour la maison ?

Un Gun Game pour la maison ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Un Gun Game pour la maison ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je suis un Noob complet en PC , je joue a Conter Strike Source depuis 3 semaines environ , et des fois j'y ai jouer avec mes potes en réseau a la maison.

Ma question est : Peut-on jouer en Gun Game lorsqu'on fait une réseau party chez soit ?

Si oui pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour l'installe, je suis aller a cette adresse la :

http://mattie.info/cs/

car j'ai cru comprendre que les gun games venait de chez eux , mais je sais pas quoi DL et surtour comment procédé.

Merci par avance pour votre aide.

(^^(-_-)^^) Flowers (^^(-_-)^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan tu peut pas jouer en LAN sur un mode gun game :pt1cable:

au pire des cas tu créer un serveur et te pote vienne dessus mais c'est plus une partie en LAN '' sur un réseau local ''
:hello:

Message édité par Kurby_69 le 13-05-2009 à 08:05:47
Répondre à Kurby_69

Il faut donc que j'ai un pc dedié a un serveur , et que j'y met le serveur Gun Game dessus?

Répondre à Anonyme

Non

Alors je t'explique sois tu joue en LAN sur un mode war chez toi ''comme tous le monde''

Ou alors tu a une 2éme solution tous le monde viens chez toi et se connecte sur un serveur priver de chez verygames ....

mais se n'est plus une LAN

voila

Répondre à Kurby_69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Un Gun Game pour la maison ?
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens