Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [résolut] cadeau bébé
[résolut] cadeau bébé - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je viens d'être tata (pour la 3ème fois et je n'ai même pas encore 16ans, c'est Formidable :-) bref je voudrais savoir si vous aviez des idées de cadeaux sans me ruiné bien évidement mais quelque chose qui change pas un vêtement... voilà
J'attend vos réponses...
Merci

Message édité par smiley_85 le 01-09-2008 à 13:33:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord félicitation et sinon en cadeau pas trop cher a part une petite pluche je ne vois pas.

Répondre à Rmx-Player

Mercii ^^
quand je dis pas trop cher bon je veux bien allé jusqu'a 15 euros voir un peu plus... donc bon voilà une peluche ouai mais il en a déjà pas mal

Répondre à smiley_85

Ou tout simplement une enveloppe avec une carte.

Message édité par SD_Plissken le 11-08-2008 à 14:18:17
Répondre à SD_Plissken

mdr merci pour vos propositions loufoques certe mais c'est des propositions !
Je vias surement me rabatre sur un vêtement :s pas grave
mercii

Répondre à smiley_85

lol je sais ce que c 'est à 12 ans j'étais tonton 4 fois alors tu peux fabriquer un cadre pour décoré la chambre du bébé tu peux lui offrir un petit jouet éducatif ou bien des jouets marrant comme un hipopotame qui fait des bulles c'est très marrant à oui j'avais oublié tu donne de l'argent comme ça les parents choisissent eux même les cadeaux ou pour mettre sur le compte du bébé pour plus tard voili voilou ciaoooooooo

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

écoute c'est pas le sujet et tes ni ma mère ni mon père la t'es hors sujet puis déja c'est pas obligé c'est plus les fautes d'ortographe! mais bon ça y est t'es content t'as rajouté ton p'tit grain de sel ? bravo !

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

t'es sérieux là ??!

Répondre à teck007

mercii pour tes Idée teck

Répondre à smiley_85

oulah y a des messages supprimés dans l'air
sinon tu peux lui acheter un petit jouet d'eau pour son bain ou une peluche qui bouge ou qui chante quand tu appuies dessus...

------------------------------ Porter la fourrure, c'est porter la mort.
Répondre à chocapic22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [résolut] cadeau bébé
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens