Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Résolution native écran externe sur ordi portable
Mot :    Pseudo :           

'Bonjour,

j'ai un portable Dell Latitude D600 (hors garantie - le SAV Dell n'a donc pas été très utile...) et je viens d'acquérir un écran plat Asus VW223D (22" wide). Je veux le connecter au laptop en configuration "extended desktop" (l'écran externe et celui de l'ordi actifs en même temps avec zones d'affichage complémentaires). Avec l'écran 19" que j'ai dans mon bureau, je n'ai pas eu de souci.

Par contre, la résolution native de l'écran externe 22" est de 1680x1050 (je crois), tandis que le portable travaille sur 1400x1050. Je n'arrive pas à sélectionner la bonne résolution de l'écran externe et, du coup, le texte est mal visualisé (la police apparaît floue).

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Amicalement.

- GM.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Résolution native écran externe sur ordi portable
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens