comment trouver et se débarassé de tous les fichieret , logiciel inuti
Forum Hardware : comment trouver et se débarassé de tous les fichieret , logiciel inuti
salut comment trouver et suprimer tous les fichié,logiciel,dossié inutile ki se sont installer o fur et a mesure du temps????
oups g été trop vite!merci de vos reponsse lol
slt,
telecharge CCleaner 1.36.430
Tutoriel CCleaner
ok merci....
mai je les deja fait mai avec le temps bcp de dossier et sou dossier son rester dans mon ordi comment faire un grand tris????
Slt, un conseil mais ca ne dépend que de moi, formate un bon coup,
ca fait du bien tout les 6 mois a un an !!!
ouai clair: formattes, comme ca tu perdras absolument tout a chaque formattage
tes jeux, tes logiciels, tes fichiers, tes sauvegardes...
nan mais c'est vrai quoi: Ad Aware , Spybot, CCleaner qui sont des logiciels gratuits et efficaces
et les utilitaires de verification de disque dur et defragmenteurs integres a Windows
ne servent a rien ...
faut pas deconner: defragmenter un PC c'est demander la merde: apres faut tout remettre a jour, tout reregler...
apprenez a entretenir vos becanes au lieu de faire les grosses brutes et formatter a tout va !
Répondre à Dafen@IDN
on ghost son disque apres avoir installé drivers + applications et on le regénère de temps en temps.. duré 3Min30, le temps de Telecharger et d'installer CCLeaner...lol
Voilà ma méthode, applicable également en cas de Virus...
Tous les sous dossier resterons tu ne pourras rien n'y faire et aucun soft ne les enlèves ...
Sa dépend juste du programme comment il a été fabriqué lord de la désinstallation ...
ok merci bcp!!!!!!!!
Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.