Tom's Guide > Forum > Hardware > comment trouver et se débarassé de tous les fichieret , logiciel inuti

comment trouver et se débarassé de tous les fichieret , logiciel inuti

Forum Hardware : comment trouver et se débarassé de tous les fichieret , logiciel inuti

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut comment trouver et suprimer tous les fichié,logiciel,dossié inutile ki se sont installer o fur et a mesure du temps????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oups g été trop vite!merci de vos reponsse lol

Répondre à xyphos71

mai je les deja fait mai avec le temps bcp de dossier et sou dossier son rester dans mon ordi comment faire un grand tris????

Répondre à xyphos71

Slt, un conseil mais ca ne dépend que de moi, formate un bon coup,
ca fait du bien tout les 6 mois a un an !!! :pt1cable:

Répondre à BIGGUN

ouai clair: formattes, comme ca tu perdras absolument tout a chaque formattage

tes jeux, tes logiciels, tes fichiers, tes sauvegardes...

nan mais c'est vrai quoi: Ad Aware , Spybot, CCleaner qui sont des logiciels gratuits et efficaces

et les utilitaires de verification de disque dur et defragmenteurs integres a Windows

ne servent a rien ...

faut pas deconner: defragmenter un PC c'est demander la merde: apres faut tout remettre a jour, tout reregler...

apprenez a entretenir vos becanes au lieu de faire les grosses brutes et formatter a tout va !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

on ghost son disque apres avoir installé drivers + applications et on le regénère de temps en temps.. duré 3Min30, le temps de Telecharger et d'installer CCLeaner...lol

Voilà ma méthode, applicable également en cas de Virus...

Répondre à AzSoundCore

Tous les sous dossier resterons tu ne pourras rien n'y faire et aucun soft ne les enlèves ...

Sa dépend juste du programme comment il a été fabriqué lord de la désinstallation ...

Répondre à Sokar_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment trouver et se débarassé de tous les fichieret , logiciel inuti
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens