Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pourquoi j'entends pas les sons quake dans css

Pourquoi j'entends pas les sons quake dans css

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pourquoi j'entends pas les sons quake dans css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ecoutez, j'ai un gros probleme, j'ai achetez un nouveau pc et j'ai installé couter stricke source et la je n'entends plus les "sons quake" ( heatchot,, rampage ....ets ) alors qu 'il est activer dans le mode "settings" et j'ai tapé "sounds""activé"alors que l'encien pc sa marchait tres bien, je suis degouter du nouveau pc, lol,, comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ça dépend du serveur sur lequel tu es ... si il y a le plugin sound quake tu les entendra sinon nan ..

Répondre à Jizgo

Jizgo a écrit :

ben ça dépend du serveur sur lequel tu es ... si il y a le plugin sound quake tu les entendra sinon nan ..

ecoute je vais sur des serv , ou j'etais avant, il y a des son, dans la console il me marque un drole de truc

Répondre à laurenzo57
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pourquoi j'entends pas les sons quake dans css
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens