Menaces verbales
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjours a tous, voila il y a peu de temps j'ai reçus des sms du nouveau mec de mon ex, ou il raconte qu'il va: me taper, et me planter, que quand il dit un truc chez lui, il le fait.Qu'il a déjà fait de la "taul"... Et que ma mère est une pute
Après lui avoir dit qu'il commetait un grave erreur et de lui avoir prévenu de ce qu'il risquait a continuer.
Bon, il n'y a pas de mal a ce que je lui apprenne la politesse, mais ca serait plus drôle qu'on lui apprenne la vie...
Que risque t-il si je porte plainte contre: menace verbale?
PS: j'ai 15ans, et il doit en avoir 16, c'est possible qu'il est fait de la "taul" a son âge?
Après lui avoir dit qu'il commetait un grave erreur et de lui avoir prévenu de ce qu'il risquait a continuer.
Bon, il n'y a pas de mal a ce que je lui apprenne la politesse, mais ca serait plus drôle qu'on lui apprenne la vie...
Que risque t-il si je porte plainte contre: menace verbale?
PS: j'ai 15ans, et il doit en avoir 16, c'est possible qu'il est fait de la "taul" a son âge?
Autres pages sur : menaces verbales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Que risque t-il si je porte plainte contre: menace verbale?Rien, vu que ce n'est pas un motif de plainte (du moins, je ne le pense pas)
Citation :
PS: j'ai 15ans, et il doit en avoir 16, c'est possible qu'il est fait de la "taul" a son âge?Il a surement du connaitre quelques colonies de vacances...de là à comparer ca à de la taule...
Salut,
J'ai trouver ceci sur le net:
menace: une menace est un ensemble de propos, gestes ou actes intimidants qui, pris dans leur contexte, expriment une volonté réelle de recourir à une quelconque violence contre une personne, ses proches ou ses biens à court ou à moyen terme. L'ensemble de propos, gestes ou actes intimidants peut être répété dans différentes situations, ce qui accentue d'autant l'importance et le sérieux de la menace; une menace peut être verbale, écrite ou électronique;
Donc tu peut tout a fait porter plainte contre lui ce que je t'encourage vivement a faire. Par contre au sujet de se qu'il risque je n'ait pas réussi a trouver les peine encouru.
J'ai trouver ceci sur le net:
menace: une menace est un ensemble de propos, gestes ou actes intimidants qui, pris dans leur contexte, expriment une volonté réelle de recourir à une quelconque violence contre une personne, ses proches ou ses biens à court ou à moyen terme. L'ensemble de propos, gestes ou actes intimidants peut être répété dans différentes situations, ce qui accentue d'autant l'importance et le sérieux de la menace; une menace peut être verbale, écrite ou électronique;
Donc tu peut tout a fait porter plainte contre lui ce que je t'encourage vivement a faire. Par contre au sujet de se qu'il risque je n'ait pas réussi a trouver les peine encouru.
Merci pour vos reponces.
J'ai encore les SMS, pour trouver mieu que ca, je vois pas trop ^^
Mais il habite pas dans la meme region que moi? quesque ca fait si je porte plainte quand meme?
La je lui est dit, que si jamais je tombe sur lui, je le demolie et la prochaine menaces, il sera dans la merde!
J'ai encore les SMS, pour trouver mieu que ca, je vois pas trop ^^
Mais il habite pas dans la meme region que moi? quesque ca fait si je porte plainte quand meme?
La je lui est dit, que si jamais je tombe sur lui, je le demolie et la prochaine menaces, il sera dans la merde!
J'ai parlé avec mon ex, je lui est dit que si je lui avait dit: cherie c'etait dans le cadre de notre jeux, elle m'apellait tonton et moi cherie, c'etais pour rigoler... Mais elle a voulu jouer la grande(pour une fois) et s'amusait a dire a son petit mec: oula il ma dit cherie, cherche lui la merde...
Elle va pas tarder a comprendre qu'elle a fait une grosse erreur de me prendre pour un con
Elle va pas tarder a comprendre qu'elle a fait une grosse erreur de me prendre pour un con
Ouais, ça je me doute, bien le mec se dit avoir fait de la taul et il se dit faire partie d'un gang: les "faveloss", il se croit trop au USA, et meme si il a les burnes de venir... Je l'attend
Je rentre Armée de terre dans 2 ans... Il peut toujours venir, il payera le train pour repartir avec 100€ de soin
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAgression que faire après la plainte en cas de menaces ?
- ForumMenaces
- ForumHôpitaux: Les services de nuit menacés
- ForumAvast ne réussit pas à supprimer des menaces! Aide!
- ForumL'inquiétude des policiers après les menaces à Grenoble
- ForumDes policiers de Grenoble visés par des menaces de mort
- Forum[Résolu] Problème d'infection Virus + Menaces
- ForumQuel(s) protection(s) avez vous contre les menaces informatiques ?
- ForumMenaces de mort par portable preuves sfr
- ForumLettres de menaces contre des personnalités de droite.
- Voir plus
Oula c'est du sérieux là...