Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de synchronisation sur google agenda

Problème de synchronisation sur google agenda

Forum Hardware : Problème de synchronisation sur google agenda

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je travail pour une société ou je dois mettre tout les agendas des commerciaux a disposition de la secretaire.
Aujourd'hui il utilisait Outlook mais sans Microsoft exchange serveur car petite société avec peut de moyen donc pas de partage d'agenda jusqu'a mon embauche.J'ai trouvé le site Google agenda qui est très bien, mais a chaque fois que l'on exporte des RDV de outlook vers google agenda ou même dans l'autre sens les RDV deja existant ce duplique et les RDV annulé donc supprimer ne se supprime pas pendant la synchronisation.
Si quelqu'un trouve la solution merci de me l'adresser.

Je vous indique les manipulations pour exporter:
Depuis outlook je vais dans Fichiers / Importer et exporter / exporter les données vers un fichiers / Valeurs separées par une virgule / Calendrier / emplacement/ terminer et les dates.
pour le rouvrir dans google agenda :
Gere les agendas / Importation d'agenda / je vais rechercher mon fichiers a l'emplacement choisi / importer et enregistrer.

ensuite dans l'autre sens
google agenda vers outlook (google agenda):
Clique sur fleche a coté du nom / parametre de l'agenda / Adresse URL privée :ICAL / clique sur lien / emplacement
Outlook :
Fichiers / Importer et exporter / importer un fichiers icalendar ou vcalendar / emplacement

Si vous avez la soluce vous etes vraiment des champions merci de votre attention
L'équipe commerciale

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de synchronisation sur google agenda
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens