Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > c urgentttttttt pr orientation apres abc stg

c urgentttttttt pr orientation apres abc stg

Forum Etudes / Travail : c urgentttttttt pr orientation apres abc stg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai mon petit copain qui va avoir son bac stg mais qui a été refuser a toute ses orientation et il ne sait pas quoi faire de plus il est perdu et sans but precis. Il ne veut pas se retouver sans rien l'année prochaine avec un bac en poche
que peut-il faire?
a-t-il un moyen qu'il soit inscrit dans une ecole meme s'il a été refuser dans tout ses voeux?
reponder moi c urgent je vous en prit :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'inscrire dans les iut pour faire une licence c'est possible encore aujourd'hui

Répondre à cocotte18

impossible qu'il ne soit pas prit!! il y a au moins un bts qui le prendra!!

moi je suis en Tle STG et j'ai vu les résultats pour mon admission post bac: j'ai été admise en DUT tech de co et pourtant je n'avais rien branlé de toute l'année!!

Répondre à emrysa

il peut faire une demande hors procédure mais c'est chaud, c'est tard quand même

Répondre à AnGeLe62

au pire il s'inscrit dans les boites interim pour trouver du taf s'il n'a pas d'ecole pour l'annee prochaine, moi aussi je me suis retrouvee sans ecole, et bien la actuellement je travaille depuis le mois de novembre, c'est pas plus ça me fait de l'experience professionnelle et je suis tres bien la ou je suis. je compte quand meme reprendre mes etudes.

Répondre à cocotte18
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > c urgentttttttt pr orientation apres abc stg
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens