Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de livebox avec plusieurs session sur xp

Probleme de livebox avec plusieurs session sur xp

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de livebox avec plusieurs session sur xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Comme je l'ai dit j'ai quelques petits soucis pour me connecter a internet avec ma live box sur differentes sessions d'un meme ordinateur!
Les 4 sessions ont le statut d'administrateur mais seulement une peu etablir une connexion internet. Pour les autres tout se lance bien comme il faut mais la page internet n'affiche rien (pas de travail hors connexion LoOl) J'ai désinstallé puis reinstallé le logiciel de la livebox pensant que j'avais oublié de cocher un case du style "appliquer a tous les utilisateurs" mais rien..
Savez vous d'ou peut venir ce probleme? n'ayant pas trouver de reponse a ma question sur l'assistance orange je me retourne vers vous

Merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de livebox avec plusieurs session sur xp
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens