[Résolu] emule problème recherche
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, j'ai un petit soucis avec emule, je voudrais télécharger diverses vidéos notament sur cs et paintball, mais ce que je ne comprend pas c'est que depuis qq temps, ma mule est super nul niveau recherche : j'ai testé 47a et 48a, pareil (la 48 est meme pire) elle ne trouve soit pas grand chose, soit que des fichiers étrange qu'on sait qu'il marcheront pas. j'ai beaucoup de serveurs, j'ai ouvert les bons ports, je suis pas en lowid... que faire ? pourquoi ?
Autres pages sur : resolu emule probleme recherche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais pas si j'ai bien compris, mais tu te connecte que sur un seul serveur???????
Non, il faut que tu te connecte en appuyant sur connecter.
Ensuite, quand tu fait une recherche, sélectionne "globale" comme parametre de recherche. Comme ça il recherche sur tous les serveur.
Tu fais comme ça ou pas?
Non, il faut que tu te connecte en appuyant sur connecter.
Ensuite, quand tu fait une recherche, sélectionne "globale" comme parametre de recherche. Comme ça il recherche sur tous les serveur.
Tu fais comme ça ou pas?
oui ok, mais fait y quand meme un reset, et je t'assure que sa peut régler ton probleme. Je connais un gar qui penser que tout été nikel sur son routeur, et en le réinitialisant, sa à résolu son probleme. Je sias c'est chian de reparamétrer, mais quand ça marche plus, il faut bien se faire chier un bon coup!
La c'est grave je trouve :
1) Ta formaté ton PC
2) Ta résété ton PC
Je sais plus quoi te dire.
As-tu la derniere version d'emule, sur le site d'Emule?
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13...
1) Ta formaté ton PC
2) Ta résété ton PC
Je sais plus quoi te dire.
As-tu la derniere version d'emule, sur le site d'Emule?
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13...
Et si t'essayais de désinstaller la c pour revenir au autres version qui ne marchaient pas sur ton PC !
Comme ça on pourrait voir si c'était vraiment un probleme lié au version d'Emule.
Si ça se trouve ça vat marchait. Peut etre que que c'est ta carte réseau qui avait une merde dans le carbu, et qu'a force de persister tu l'a peut etre viré. Des fois l'informatique c'est juste une merde dans le carbu, qui se résoud seulement toute seule.
Mais avant toutes chose, créer un point de restauration du systeme comme ça si sa remerde grave, tu pourra toujours revenir là ou ça marchait
Comme ça on pourrait voir si c'était vraiment un probleme lié au version d'Emule.
Si ça se trouve ça vat marchait. Peut etre que que c'est ta carte réseau qui avait une merde dans le carbu, et qu'a force de persister tu l'a peut etre viré. Des fois l'informatique c'est juste une merde dans le carbu, qui se résoud seulement toute seule.
Mais avant toutes chose, créer un point de restauration du systeme comme ça si sa remerde grave, tu pourra toujours revenir là ou ça marchait
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème recherche emule
- ForumProblème emule recherche
- ForumProblème avec emule
- ForumKad emule résolu
- ForumEmule espace disque insuffisant résolu
- ForumProblème windows installer résolu
- ForumProblème emule
- ForumEmule ne se connecte plus résolu
- ForumProbleme recherche fichiers emule