[Résolu] emule problème recherche
Forum Logiciels : [Résolu] emule problème recherche
Bonjour, j'ai un petit soucis avec emule, je voudrais télécharger diverses vidéos notament sur cs et paintball, mais ce que je ne comprend pas c'est que depuis qq temps, ma mule est super nul niveau recherche : j'ai testé 47a et 48a, pareil (la 48 est meme pire) elle ne trouve soit pas grand chose, soit que des fichiers étrange qu'on sait qu'il marcheront pas. j'ai beaucoup de serveurs, j'ai ouvert les bons ports, je suis pas en lowid... que faire ? pourquoi ?
Message édité par Nicoosdotexe le 19-05-2007 à 00:12:11
fait attention, tu té fais repéré par les flics.
Essaie de changer ton adresse IP.
Les flics t'empeche de télécharger, fait gaf
lol, non je plaisante. Tu as une couille sur ton pc. Essaie de désinstaller et réinstaller Emule. Si marche toujours pas, désinstalle et réinstalle ta carte réseau. Fait une test antivirus. Sinon, réinstalle windows.
ben j'ai rien à me reprocher donc... et pour ton info, changer l'ip sert à rien
Message édité par Nicoosdotexe le 18-05-2007 à 22:20:23
ouai je sais, c'était pour rire
ah... -_-
Ah Ah Ah c'est la blague la plus drole de la soirée!
ok bref qqn peut m'aider
ton pc est hs comme je te l'ai dit plus haut. Tu as une merde dans le carbu.
'tin mais c'est quoi ce mec ? serieu si qqn sait qu'il le dise merci mais toi serieu tait toi va
Tu as ta liste de serveurs mis à jour? Tu es connecté à un serveur?
Escuse si je veux t'aider, mais tu peux essayer de débrancher et rebrancher ton routeur. Je connais quelqu'un qui à résolu son probleme comme ça. Essai aussi de reseter ton routeur
Message édité par azertyh le 18-05-2007 à 22:51:20
j'ai fait reset, pareil. Ma mule marche NIQUEL comme d'ab Sephiroth, serveurs connecté, kad idem, download à fond... recherche NAZE
Essai de mettre à jour ton fichier node.dat dans le répertoire config de Emule
Voici le fichier que j'utilise :
Message édité par azertyh le 18-05-2007 à 23:11:04
idem avec ton fichier..
| Citation : Sephiroth, serveurs connecté, |
Sepiroth serveur ?
Connecte toi à Donkey Sever 1 plutôt.
je suis sur celui là, je tape un truc connu j'ai 30 rep max et toujours les meme... je comprend pas, tout marche niquel je connais bien mais tout d'un coup ça m'arrive
rien à changé pourtant
Je sais pas si j'ai bien compris, mais tu te connecte que sur un seul serveur???????
Non, il faut que tu te connecte en appuyant sur connecter.
Ensuite, quand tu fait une recherche, sélectionne "globale" comme parametre de recherche. Comme ça il recherche sur tous les serveur.
Tu fais comme ça ou pas?
pardon de m'etre mal exprimé, emule je connais bien, je sais comment parametrer, comment bien dl, comment faire tout ou presque, biensur je suis sur "un" mais je fait globale... tout est normal croyé moi, les ports TOUT mais meme en changeant de version, ça persisite meme pire de 47a a 48a
Si non, si la restauration de ton systeme est activée, restaure-le au moment ou ça marchait. Par contre place les fichier que tu as créait depuis, dans le dossier mes documents, de sorte à ce qu'ils soit conservé pendant la restauration
j'avais meme formaté entre temps ça a pas changé, je m'y connais en pc crois moi ça vient pas d'un truc qui merde ou autre, ce qui me choque c'est qu'en changeant de version c'est idem (et pas activé)
Message édité par Nicoosdotexe le 18-05-2007 à 23:45:07
Ah bon si ta formaté c'est que le probleme est différent!
C'est peut etre les flics alors... lol
nan aller j'arrete.
C'est donc casiment certain que c'est ton routeur. L'a-tu reseté?
ports reglés correctement depuis toujours, divers serveurs testé et toujours rien qui marche... jai reset
Message édité par Nicoosdotexe le 18-05-2007 à 23:50:08
oui ok, mais fait y quand meme un reset, et je t'assure que sa peut régler ton probleme. Je connais un gar qui penser que tout été nikel sur son routeur, et en le réinitialisant, sa à résolu son probleme. Je sias c'est chian de reparamétrer, mais quand ça marche plus, il faut bien se faire chier un bon coup!
nen mais je l'ai fait je t'ai dit 2 fois, ça marche pas, PAR CONTRE avant le reset, j'ai fait le test port dans emule, tout était ok, et là, APRES le reset, probleme udp alors que j'ai reconfiguré les ports... changé de port dois je ?
je change de port et idem, vous avez quoi en udp et tcp vous comme nombre ?
Hummmm... Et un marabou ??? Tu as pensé à faire appel à un Marabou ???
A un tel niveau je pense que tu n'as plus que ça à faire !!! lol
La c'est grave je trouve :
1) Ta formaté ton PC
2) Ta résété ton PC
Je sais plus quoi te dire.
As-tu la derniere version d'emule, sur le site d'Emule?
http://www.emule-project.net/home/ [...] m=download
Moi pour emule j'utilise TCP 59992 et UDP 59993
Et je n'ai aucun pb...
Sinon, vat à la gendarmerie demain matin et pose leur la question si ils ont bloquer je ne sais quel port?
j'ai utilisé comme je t'ai aussi dit 2 fois, la version 47a et 48a... dernière, et une ancienne
ben essaye la 0.47c c'est la meilleure version des 3
tin... imaginé, pour testé j'ai tapé le mot le plus connu du net (s**) 56 réponses -_-
change de serveur ...
lol j'ai déjà fait
Et tu connais le banissement sur Emule :
http://www.emule-project.net/home/ [...] pic_id=228
écoutez merci à tous, surtout à azertyh pour sa patience, et à daadou pour son conseil 47c... ça marche ! merci bien, merci à tous, probleme résolu !
La moindre des chose c'est de nous dire à tous quel était ton probleme
ben écoute je me le demande (et je te l'aurais dit si je savais) je n'ai RIEN touché, j'ai mit la 47a, 48a... ça allait pas... 47c sans RIEN changé (port serveur ...RIEN) et ça marche... oui bisarre merci je sais
Et ouai, c'est ça l'informatique. Souvent, il y a des blacages qui se libere tout seul.
mais je comprend pas... il devait y avoir un truc dans la 47a et 48a qu'il n'y a pas dans la 47c... la preuve ça remarche... oui l'info défois !
Ah ok, j'avais pas compris. C'est en changeant de version (la c) que ça à remarché.
Ben oui ta réson, dans la c y a un truck qui fait que sa marche chez toi.
oui voilà c'est ça... ben merci en tout cas à tous pour vos idées ! à bientot !!
Salut azertyh :
j'ai lu que les fichiers dans l'emule ne sont pas sterlisé et ils ont des virus, je pense qu'un virus a frappé Nicoos ! (à mon avis) !
putin ta été la cherché loin celle la!
evidemment si tu cherches des logiciels illégaux ou des cracks normal mais je doute que mes vidéos ou mes images en contiennent, je me demande ou tu as lu ça toi... pour kazaa oui, emule...
bizarze parce moi j'ai utilisé la 0.47a 0.47c et 0.48a et tout marceh bein ...
Le tout sans l'aide d'un marabou !!! Chapeau
!!!
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.