Aidez -moi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
>Salut tout le monde
>j'ai besoin d'aide
>je viens acheter une nouvelle config
>J'ai pris une carte mére Msi p950 néo
>Un processeur pentium Duo core E6300
>Une carte graphique 7600GT
>une ddr 1048 kingston
>Un graveur samsung
>aprs avoir tout monté, premieressais mon pc reconnait tout mais il se met en sécurité au bout de 15 sec
>J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la solution, Cela vient il du proccesseur avec la carte mere
>Si vous avez des astuces ou rencontré le même probleme que moi, merci de me laisser un message
>j'ai besoin d'aide
>J'ai pris une carte mére Msi p950 néo
>une ddr 1048 kingston
>Un graveur samsung
>aprs avoir tout monté, premieressais mon pc reconnait tout mais il se met en sécurité au bout de 15 sec
>J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la solution, Cela vient il du proccesseur avec la carte mere
>Si vous avez des astuces ou rencontré le même probleme que moi, merci de me laisser un message
Autres pages sur : aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
forrest007 a dit :
>Salut tout le monde>j'ai besoin d'aide
>J'ai pris une carte mére Msi p965 néo
>une ddr 1048 kingston
>Un graveur samsung
perso je ne suis pas un pro, mais j ai eu des probleme du genre avec une config différente je n'ai de solution juste un conseil
débranche tout et rebelotte perso c comme ça que mes problemes ont ...disparus vas savoir pourquoi comment un collègue dont c le métier m'a conseillé cette méthode miracle pour lui il y a des connections qui font un peu se qu'elles veulent avant de fonctionner
bon c sur que comme conseil c un peu amateur, mais mon pc ronronne comme un petit chat depuis...
bon courrage
débranche tout et rebelotte perso c comme ça que mes problemes ont ...disparus vas savoir pourquoi comment un collègue dont c le métier m'a conseillé cette méthode miracle pour lui il y a des connections qui font un peu se qu'elles veulent avant de fonctionner
bon c sur que comme conseil c un peu amateur, mais mon pc ronronne comme un petit chat depuis...
bon courrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsGros probléme windows, aidez moi
- ForumAidez moi svp / facebook koobface
- SolutionsAidez moi pour débloquer mon ZTE Universal Bouygues Telecom
- Solutionsurgent aidez moi pou débloquer panama G7210
- Forumsvp aidez moi a desimlocker mon telephone
- Solutionsmon iphone cest bloker jai tout essayer les 3 doight le bouton home sa ne marche pas aidez moi svp
- Forumfraction irréductible & écriture scientifique aidez moi svp c'est pour le 06/02 :'(
- Forumj'arrive pas aidez moi
- ForumAidez moi cv + lettre pour cdi macdo
- Voir plus