Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet: connection qui saccage...

Problème internet: connection qui saccage...

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème internet: connection qui saccage...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis sur un PC portable et je fais passer ma connection en ETHERNET jusqu'a un modem NEUF telecom tout neuf!

j'ai pas eu de problème jusqu'a hier, ma connection saccade:

-je vais sur un site je tombe au moins 3 fois sur "pages non trouvée" avant d'arrriver sur la page...
-sur jeux video online il me faut faire plusieur essai pour me connecter, et parfois je n'arrive pas a demarrer les parties...
-pareil pour mon logiciel de poker, je doit souvent le relancer pour qu'il se connecte...

j'ai fais une analyse anti-virus j'ai rien trouvé, hier aprem ma connection marchait impect alors que le matin même j'avais le même problème qu'aujourd'hui...

je pense pas que sa peut venir de la box, j'espere que c'est logiciel parceque mon portable n'as que 2 mois!

merci de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arrête et redémarre (électriquement parlant) ta NeufBox... Il est possible qu'une mise à jours ait été fournie...

Sinon peut être aurais-tu chopper un malware sur ton PC...

La NeufBox fait-elle Wifi ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

non j'ai pas la carte wifi avec, j'ai débranché / rebrancher ma neufbox a=mais j'ai pas penser a la reset...
sinon je n'ai pas tester de passer par USB. je vais essayer tout sa et je donne des nouvelles même si j'ai beaucoups de problème pour arriver au forum :s

Répondre à malboyoo

Et ce n'est pas car Avast ne détecte pas de virus qu'il n'y en a pas ou qu'il n'y en a pas eu...

Répondre à Darit

j'ai utiliser hijackthis clean et AVG

Répondre à malboyoo

Et le reboot de la NeufBox ca a donné quoi ?

Répondre à Darit

bon reboot de la box: rien
usb: même problème pour la connection

je vais essayer avec mon ancienne box pour voir ce que sa donne. je tien au courant.

Répondre à malboyoo

bon avec mon ancienne box sa a l'air d'aller, je laisse tourner une heure et je tien au courant... je comprend pas parceque l'autre box et toute neuve!

Répondre à malboyoo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème internet: connection qui saccage...
Aller à :

Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens