Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec la barre de defilement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut >>>( "par vagues". ou par ondulation.. ) et aussi tres lentement? |
|
Plus d'informations
|
salut cest par vague plutot,tu as une idee pour l'arranger ca serais sympa. |
|
Plus d'informations
|
VAS ICI
|
|
Plus d'informations
|
resalut voila, j'ai fais ce que tu ma demande, jespere que cest ca
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Il doit certainement te manquer le pilote de ta carte graphique intégrée à la carte mère.
--------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Plus d'informations
|
Merci spo-o je vais essayer de telecharger le lien que tu m'a donne, apres je vous tiens au courant |
|
Plus d'informations
|
oui sinon ici au cas ou
Message édité par ltraposa le 05-10-2007 à 18:00:59 |
|
Plus d'informations
|
au fait comment il faut decompresser l'archive sil te plait |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Meme si tu n'as pas Winrar ou Winzip en faisant un simple clic droit sur le fichier tu devrais avoir une option "Extraires les fichier" ou quelque chose du genre. Ensuite tu peux lancer le fichier "setup.exe" une fois décompressé --------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Plus d'informations
|
ca y est j'ai telecharger le lien que tu m'a donne Spoo mais apres il faut faire quoi.merci |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
He attends 2 minutes, j'avais pas vu ta Geforce 2 de chez nvidia, je pensais que tu avais seulement lea arte graphique intégré a la carte mère, donc il te faut prendre le pilote donné par Itraposa (le lien vers nvidia)
--------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Plus d'informations
|
ca y est j'ai fais ce que tu ma demande, mais ca marche pas |
|
Plus d'informations
|
ah okay spoo je vais faire telecharger l'autre lien que itraposa ma donne merci a vos deux encore, la je telecharge le lien |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
En fait ou est branché ton ecran ? Sur la carte graphique ou sur la carte mère ? C'est très important de savoir ça. Si c'est sur le carte graphique alors l'ecran et branché vers le bas de la tour horizontalement, si c'est sur la carte mère alors il y a de grande chance pour ke ce soit plus haut vers les port usb et son et qu'il soit connecté verticalement.
|
Plus d'informations
|
|