icone bizarre
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tout le monde,
Alors je ne c'est pas ce que j'ai fait mais dans mon pc il y a eu des icone bizarre qui ont apparus je sais juste que j'ai désinstaller un pack inspirate vista et ensuite que j'ai vue ces icone. Ces icone sont à la place de mes raccourcis sur le bureau ils ressemblent à trois ordinateur relier entre eux et quand je clique dessus le logiciel ou le jeux ne marche pas c'est bizarre mais il y en a aussi dans le pc de ma petite soeur.
Aidez moi svp Merci d'avance
Alors je ne c'est pas ce que j'ai fait mais dans mon pc il y a eu des icone bizarre qui ont apparus je sais juste que j'ai désinstaller un pack inspirate vista et ensuite que j'ai vue ces icone. Ces icone sont à la place de mes raccourcis sur le bureau ils ressemblent à trois ordinateur relier entre eux et quand je clique dessus le logiciel ou le jeux ne marche pas c'est bizarre mais il y en a aussi dans le pc de ma petite soeur.
Aidez moi svp Merci d'avance
Autres pages sur : icone bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je pense que c'est juste le fait que tu as voulu télécharger une saloperie sur ton ordi pour lui donner l'apparence de Vista. Ce qui est absolument inutile, vu que ce genre de truc bouffe des ressources en pagaille et ne t'apporte aucun confort d'utilisation!
Comment s'appelle ce logiciel que tu as voulu désinstaller maintenant? Windox, Windex ou un nom comme ça, je crois?
Donne des nouvelles stpl...
A plus tard.
Je pense que c'est juste le fait que tu as voulu télécharger une saloperie sur ton ordi pour lui donner l'apparence de Vista. Ce qui est absolument inutile, vu que ce genre de truc bouffe des ressources en pagaille et ne t'apporte aucun confort d'utilisation!
Comment s'appelle ce logiciel que tu as voulu désinstaller maintenant? Windox, Windex ou un nom comme ça, je crois?
Donne des nouvelles stpl...
A plus tard.
Hello
Ouais, mais ce n'est quand même pas tous des virus importants rassure toi. Tu as mis tout ça en quarantaine? Garde les 4 à 5 jours et si tout va bien dans ton ordi, bazarde les!
As-tu pensé de faire une analyse en ligne malgré tout. Ca serait rassurant, et peut-être que ton AV a encore laissé traîner quelque chose, on ne sait jamais?
J'aime bien celui là, :-)
http://www.secuser.com/antivirus/
Citation :
584 virus de détecter et le logiciel c'est vista inspiratOuais, mais ce n'est quand même pas tous des virus importants rassure toi. Tu as mis tout ça en quarantaine? Garde les 4 à 5 jours et si tout va bien dans ton ordi, bazarde les!
As-tu pensé de faire une analyse en ligne malgré tout. Ca serait rassurant, et peut-être que ton AV a encore laissé traîner quelque chose, on ne sait jamais?
J'aime bien celui là, :-)
http://www.secuser.com/antivirus/
Salut,
Ecoute! Tu me paraîs bien gentil mais essaie de mieux formuler ta question Stpl. Perso, j'ai du mal à comprendre, surtout ce que j'ai mis en couleur. Ce jeu, il ne fonctionne pas ou mal à chaque fois que tu joues, ok. Mais depuis quand? dernièrement? Que tu l'as installé? Que tu as vu tout ces indésirables? Ces 1254 virus et autres,tu as une idée d'où ils peuvent sortir. Courrier? Tu vas te ballader sur des sites un peu risqués. 1254, c'est beaucoup!
Bref, explique toi mieux, on y verra plus clair après, merci :-}
Citation :
J'ai installer kaspersky il ma trouver 1254 environ virus mais il y a quand meme un probleme c'est que a chaque fois que je joue a nfs carbon j'ai crus que sa venait des virus mais non. Pouvez vous m'aider pour sa s'il vous plait.Ecoute! Tu me paraîs bien gentil mais essaie de mieux formuler ta question Stpl. Perso, j'ai du mal à comprendre, surtout ce que j'ai mis en couleur. Ce jeu, il ne fonctionne pas ou mal à chaque fois que tu joues, ok. Mais depuis quand? dernièrement? Que tu l'as installé? Que tu as vu tout ces indésirables? Ces 1254 virus et autres,tu as une idée d'où ils peuvent sortir. Courrier? Tu vas te ballader sur des sites un peu risqués. 1254, c'est beaucoup!
Bref, explique toi mieux, on y verra plus clair après, merci :-}
Alors les 1254 virus son des virus Win32 worm Funjack. C'est un virus qui s'éparpille dans le systeme.
J'ai lancé l'anti virus et là je n'ai plus de virus.
Mais tout de même mon pc s'éteint ou plustot redémarre d'un coup.
Je ne sais pas pourquoi.
Sa me fesait sa à chaque fois que je jouai à carbon mais maintenat sa me le fait parfois meme quand je ne joue pas a carbon.
Voila mon problème
J'ai lancé l'anti virus et là je n'ai plus de virus.
Mais tout de même mon pc s'éteint ou plustot redémarre d'un coup.
Je ne sais pas pourquoi.
Sa me fesait sa à chaque fois que je jouai à carbon mais maintenat sa me le fait parfois meme quand je ne joue pas a carbon.
Voila mon problème
emosy42
Bonjour
Alors t'a trouvé 1254 virus ! Heureusement que l'ordinateur encore fonctionne ! Un virus est assez qu'arrête totalement l'ordinateur.
Bcp de problème maintenant viennent que plupart appartient à ce logiciel de jeu. Un est que le logiciel de jeu est plus puissant que ton ordinateur. Premier concesil de moi est de désinstaller ce logiciel, ou les logicels rassamblents. Si encore l'ordinateur fonctionne, joue avec les jeux moins puissants (avec moins d'actions). C'est mon avis !
bon jeu !
Bonjour
Alors t'a trouvé 1254 virus ! Heureusement que l'ordinateur encore fonctionne ! Un virus est assez qu'arrête totalement l'ordinateur.
Bcp de problème maintenant viennent que plupart appartient à ce logiciel de jeu. Un est que le logiciel de jeu est plus puissant que ton ordinateur. Premier concesil de moi est de désinstaller ce logiciel, ou les logicels rassamblents. Si encore l'ordinateur fonctionne, joue avec les jeux moins puissants (avec moins d'actions). C'est mon avis !
bon jeu !
Avant de formater, ouvre un sujet dans la section Sécurité-virus. Les Helpers d'IDN réussiront peut-être à te débarrasser de ce virus sans que tu doives formater ton PC.
Va plutôt voir là : Tuto - sécuriser un ordi
à la règle numéro 2. Télécharge Avast! qui est totalement gratuit (tu devras t'enregistrer pour obtenir ta clé d'activation, mais là aussi c'est gratuit), désinstalle ta version d'évaluation, et installe Avast! à la place.
Moralité : si tu n'as pas les moyens d'acheter un antivirus, il y en a de très bons gratuits, comme ça pas besoin de les craquer ou de se reposer sur une version d'évaluation qui de toute façon ne durera que 30 jours.
à la règle numéro 2. Télécharge Avast! qui est totalement gratuit (tu devras t'enregistrer pour obtenir ta clé d'activation, mais là aussi c'est gratuit), désinstalle ta version d'évaluation, et installe Avast! à la place.
Moralité : si tu n'as pas les moyens d'acheter un antivirus, il y en a de très bons gratuits, comme ça pas besoin de les craquer ou de se reposer sur une version d'évaluation qui de toute façon ne durera que 30 jours.
sauf que pour une desinfection, il a tres bien fait de prendre kaspersky, c'est un des meilleurs antivirus.
mais avec tous les virus que tu t'ai choppé, meme s'il ne t'en trouve plus, tu devrais poster un rapport hijackthis dans Sécurité-Virus.
as tu passé un coup d'antispyware aussi? tu dois en avoir.
telecharge spybot et adware et fais un scan avant de poster.
mais avec tous les virus que tu t'ai choppé, meme s'il ne t'en trouve plus, tu devrais poster un rapport hijackthis dans Sécurité-Virus.
as tu passé un coup d'antispyware aussi? tu dois en avoir.
telecharge spybot et adware et fais un scan avant de poster.
emosy42 a dit :
j'ai lancé spybot et im a trouvé 5élément j'ai mis corriger les problemes ensuite sa me les a corriger qu'est ce que je fai ensuite.Tu fais exactement ce que je t'ai dit dans un post plus haut, que je cite ici, c'est à dire tu ouvres un sujet dans Sécurité-virus :
volcanosf a dit :
Avant de formater, ouvre un sujet dans la section Sécurité-virus. Les Helpers d'IDN réussiront peut-être à te débarrasser de ce virus sans que tu doives formater ton PC.Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Même Kaspersky n'est pas infaillible à 100%
)