Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème résolution affichage Vista Ultimate limitée à 1024x768

Problème résolution affichage Vista Ultimate limitée à 1024x768

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème résolution affichage Vista Ultimate limitée à 1024x768

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'installer Windows Vista Ultimate SP1, avant j'avais Vista Home Premium.

J'ai un écran 17 pouces wide et j'ai toujours eu 1440x900 comme résolution auparavant.
Malheureusement depuis Vista Ultimate la résolution maximale est de 1024x768, impossible d'aller plus haut...

Mes pilotes sont pourtant à jour...

Comment est-ce possible et comment y remédier ?

Merci d'avance de votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme viens surement du pilote !

supprime le puis redémarre , ensuite trouve le bon pilote pour vista sp1 .

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx

Merci j'ai trouvé un tuto et j'ai réparé tout ça en installant le bon pilote, vista ultimate m'avait mis un VGA stantard en fait.
(http://glotisse.free.fr/tuto%20nVidia/)

Répondre à clement2826
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème résolution affichage Vista Ultimate limitée à 1024x768
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens