Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Recherche site d'hébergement de fichiers

Recherche site d'hébergement de fichiers

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Recherche site d'hébergement de fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Après longuement recherché google des bons sites d'hébergement de fichiers, ont m'a renvoyer en vain vers des forums qui ne répondent pas trop à mes besoins.
Je recherche juste un site même payant je m'en fou, faut pas non plus que ça coute les yeux de la tête, pour pouvoir héberger des fichiers, en t'autre, des vidéos et les faires partager, pour que d'autres puissent les télécharger.
J'ai essayer plein de sites qui m'ont pas rapportés grands choses, comme archive-host, également evox, que nous a posté Neotux récemment sur le forum, ca va très bien pour les petit fichiers, mais les gros y a pas moyen de les partagers, files-saves qui donne rien du tout pour les vidéos, et idem pour woofiles.
Si quelqu'un connait un très bon site pour héberger des vidéos, et pour pouvoir les télécharger, je suis prenneur.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Recherche site d'hébergement de fichiers
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens