Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Vista] Problème de son suite au branchement d'un casque

[Vista] Problème de son suite au branchement d'un casque

Forum Appareils multimedia : [Vista] Problème de son suite au branchement d'un casque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Et bien voila j'ai un soucis sur mon PC qui date mais il commence à m'énerver. C'est un DELL qui a environ 1 an, de bureau, sous Vista avec lequel je n'ai jamais eu de soucis notoire sauf celui-ci.

En fait lorsque je branche un casque ou des écouteurs dans le port sur la façade de ma tour, il n'y aucun soucis, j'ai le message "Une prise Jack a été branchée" et le casque fonctionne impeccable.

Mais lorsque je débranche le casque et que je veux donc revenir à mes haut-parleurs, il faut un temps très long (jusqu'à 30mn !) pour que le message "Une prise Jack a été débranchée" s'affiche et que je puisse réutiliser mes haut-parleurs.

Je pensais que ce bug venait au départ de mon casque qui était vieu et dont la prise était abimée mais j'ai changé de casque dernièrement et j'ai toujours le même problème. Ah, et petite info également, plus je laisse le micro branché longtemps et plus je dois attendre longtemps pour récupérer mes haut-parleurs.

Que puis-je faire pour régler le problème ? Au pire, puis-je "réactiver" mes HP manuellement ?
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je m'autorise un petit up état donné que personne daigne me répondre.

Répondre à Hyrulean
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Vista] Problème de son suite au branchement d'un casque
Aller à :

Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens