Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème firefox en navigateur par défaut.

Problème firefox en navigateur par défaut.

Forum Logiciels : Problème firefox en navigateur par défaut.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Voià j'ai un problème tout con, à chaque fois que je reboot ou allume mon PC, c'est IE qui se met en navigateur par defaut (alors que je ne l'utilise jamais) et donc à chaque 1ère fois que j'ouvre mozilla, je suis obligé de le mettre par defaut, c'est tout con, mais c'est chiant :x si quelqu'un à une solution ... merci ...

PS: J'ai desinstallé IE 7 pour revenir au 6, toujours pareil :/

------------------------------ `iPod Fan
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ `iPod Fan
Répondre à Broskow

Bonjour,

Facile :
Ajout suppression de programmes / configurer les programmes par défaut

Si ça ne marche pas :

Citation :

Dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Choisir comme navigateur par défaut "

Si cette astuce n'est pas suffisante et que votre ancien navigateur était Internet Explorer, lancez Internet Explorer, puis dans Outils > Options Internet ... > Programmes, décochez " Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ". Puis retournez sous Firefox et dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Choisir comme navigateur par défaut ".

Une dernière manipulation si celle du dessus à échouée est de lancer Internet Explorer, de le déclarer comme navigateur par défaut, puis le fermer et relancer Firefox pour le remettre comme navigateur par défaut.

A+ :jap:

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème firefox en navigateur par défaut.
Aller à :

Il y a 1420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens