Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Cassé --> Assurance Responsabilité civile
Ecran Cassé --> Assurance Responsabilité civile - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai pété l'écran de mon portable (Acer 1690 WLMI) acheté il y'a maintenant un peu plus d'un an, et celui ci est devenu inutilisable. La rage passée, je me pose maintenant la question de le remplacer. Je sais que ca coute horriblement cher et j'essaye de trouver une astuce. J'ai entendu parler de l'assurance responsabilité civile, genre dire que c'est un pote qui l'a cassé et la faire jouer :whistle: . En fait je voudrait savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me dise comment il a fait, si ca a marché, et dans quels pièges ne faut-il pas tomber.
Merci bcppp bcppp
:hello:

Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Cassé --> Assurance Responsabilité civile
Aller à :

Il y a 1053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens