Depuis le 5 juillet, le CEA, le CNRS et l'INRIA viennent de mettre au point une licence définissant les principes d'utilisation et de diffusion des logiciels libres suivant le droit français.
Cette licence nommé CeCILL (Ce:CEA ; C:Cnrs ; I:INRIA ; LL: Lire la suite
La loi sur la Confiance Numérique (LEN), et ses 36 articles viennent d’être adoptés. Cette adoption fait suite au jeu des navettes parlementaires qui se déroulaient depuis janvier 2003, après donc plusieurs passages entre les députés, les sénateurs et enf Lire la suite
La Cnil s’interroge actuellement sur les moyens utilisés pour recueillir les preuves des actions engagées contre plusieurs internautes soupçonnés de télécharger illégalement des œuvres protégées par des droits d’auteur.
En effet, pour la Commission na Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
j'ai pété l'écran de mon portable (Acer 1690 WLMI) acheté il y'a maintenant un peu plus d'un an, et celui ci est devenu inutilisable. La rage passée, je me pose maintenant la question de le remplacer. Je sais que ca coute horriblement cher et j'essaye de trouver une astuce. J'ai entendu parler de l'assurance responsabilité civile, genre dire que c'est un pote qui l'a cassé et la faire jouer . En fait je voudrait savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me dise comment il a fait, si ca a marché, et dans quels pièges ne faut-il pas tomber.
Merci bcppp bcppp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.