Bonjour, je cherche des musiques d'american pie 3 et 5,
Dans American Pie 3 :
22:33 : Jute après que Finch dise a Jim : "Non bredouille", c'est une musique de techno , ou l'on voit le DJ , de 22:33 à 22:36 , juste avant que la fille présente "Ours Brunc" à Stifler
41:51 : A l'enterrement de vie de garçon, lorsque "Ours Brunc" présente l'offcier Krystale Brandy
Dans American Pie 5 :
Alors dans American Pie 5, j'ai vu la liste des chansons, mais beaucoup ne sont ni connus sur Youtube, Dailymotion, Deezer ... donc est-ce que vous pourriez m'envoyer un lien ou autres pour télécharger s'il vous plaît
- 24:35 : Lorsque Tracy essaye de joindre Erik, et que Ryan dit : "Désolée Tracy , mais c'est mieux pour vous 2" et qu'il jette le portable par la fenêtre
- 27:48 : Lorsque Noah Levenstein a parlé avec Tracy de carte blanche pour Erik, lorsque qu'elle efface son message et ferme son portable, les paroles sont :"Yeah,Yeah, FREEDOOM!"
-34:12 : Au moment, où Bull vient dire à Stifler, qu'il faut 4 mecs en plus pour l'équipe de football, c'est une chanson un peu à la Rocky Balboa quand Stifler dit :"Ne demandes jamais, si un Stifler peut jouer!"
-37:55 : Lors du match de football, Stifler aide Ryan à se relever
-44:54 : Au moment où Ryan marque le premier essaie, la chanson commence par : "Nanananana"
-1:30:16 : Lorsque Tracy dit à Erik "On le fait", la chanson est à la guitare sèche et la chanson commence par "Tonight"