Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Nouveau système de mises à jour pour WinXP

Nouveau système de mises à jour pour WinXP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Nouveau système de mises à jour pour WinXP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

denièrement, Microsoft sorti une nouvelle version de son système de mise à jour "Windows Update V5". Ce nouveau système vérifie la clef du produit pour valider si c'est une version pirate ou non.. Si la clef n'est pas valide, le système refuse l'accès aux mises à jour... Embêtant, non?

Est-ce que quelqu'un a encontré ce problème et quelles sont les solutions envisageables autre que de payer pour une liscence! Compris!! pas de ti gars qui me dit : "Il faut que tu paies!!". :nono: Je le sais déjà ça!! c'est pourquoi j'envois ce message, pour avoir l'avis d'autres gens dans ma situation.

Bonne journée, ben ici c'est la nuit :)

À plus!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

certaines clés valides ont été placé sur une liste noire donc microsoft à proposé un moyen de changer sa clé de manière simple.
il faut chercher sur son site

Répondre à winnibouba@IDN

Il y a deux moyens! Soit tu te trouve un cd-key valide, soit tu hack les serveur de microsoft afin de détruire leur black lists. La deuxième solution est plutot compliqué. ;-)

Répondre à Dodo871

Ouais et très risquée !

Répondre à adilelgh

Excusez moi les gars, mais Bilou a annoncé que le SP2 s'installera sur tous les XP, même les piratés pour une raison : éviter la propagation des virus et troyens.

Répondre à abdel842003

Citation :

tu hack les serveur de microsoft afin de détruire leur black lists

Il y en a qui n'ont pas peur ...

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Nouveau système de mises à jour pour WinXP
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens