Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plugin firefox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup, c'est vraiment génial, je regrette de ne pas mettre interesser à ça plus tôt!! :D 

Y a t'il un nombre de plugin conseillé à ne pas dépasser?

Pour le moment j'ai, Unplug, Ie Tab, free downland manager plugin, foxytunes, fast video download, DOM inspector, Adblock plus, Talkback.

Mais je crois que certains comme free downland manager, ou DOM inspector et Talkback se sont mis sans que je leur demande ou sans faire exprès on va dire.

Sinon, y a t'il des extensions inévitables à tes yeux?

Merci encore

tomitam a dit :
Sinon, y a t'il des extensions inévitables à tes yeux?
Tab Mix +, Adblock +, IE tab et FEBE (pour sauvegarder toutes tes extensions, profils...) sont celles qui me servent le plus. Pour le reste, c'est toi qui voit ce dont tu as besoin.

Sinon, il y a linkification qui est pas mal (ca transforme les liens de la page en lien cliquable, donc plus besoin de copier/coller dans la barre d'url) ainsi qu'Allpeers qui te permet d'échanger des fichiers un peu comme sur msn, mais avec une fonction "resume" plutôt utile. Et bien sur OmaRize pour les IDNautes.

Pour le nombre d'extensions, je ne sais pas s'il y a une limite, mais ça ne sert à rien d'installer ce qu'on utilise pas et ça doit surement augmenter la RAM ou le temps de démarrage de Fx.

Bonjour,
tomitam a dit :
L'extension d'Omar apporte quoi en gros?

Cette extension a Firefox est génial ! :love: 
Citation :
À l’aide de cette extension pour Firefox, il est possible de gérer toutes les rubriques du site : Téléchargements, Forum, Topic, Recherche, Actus et Dossiers, Accueil… Dans chaque rubrique, différentes options s’offrent à vous : possibilité de supprimer l’espace de droite sur le forum ainsi que d’élargir celui-ci, de supprimer la pub dans Téléchargements, de modifier le CSS sur des topics : couleurs, changer les images pour Editer/Créer un message, supprimer la réponse rapide… et plus encore. Personnaliser l’accueil selon vos besoins : supprimer la div Newsletter, supprimer la div Partenaires, passer la Div Dossiers sous Forums…

Pour les habitués du site, OmaRizeIDN est à télécharger d’urgence !

Télécharger OmaRizeIDN 0.9.6

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde