Il y a beaucoup de Pentium D différents. Les bons Pentium D sont les >915.
Ce sont de très bons processeurs de bureautique et multi-tâches, mais dans les jeux c'est pas terrible.
comment puis je connaitre le numero de mon pentium de avec everest ou aida 32 ( je parle du numero c'est 800 ou 900 ou 915 pasque je ne c'est pas se que j'ai )
Tu n'as pas de Pentium D.
T'as un Celeron D, et les Celeron D c'est le bas de gamme de Intel. Si tu ne fais pas de jeux, c'est correct. C'est un processeur de pure bureautique.
bon pour le celeron si tu joue pas il est donc meilleur pour toi qualité/prix
pour ta carte je pense qu' elle est integré c ATI x200
pas mal au bureautique
mais bon il faut que tu achete une autre
c quoi ton port ??
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
la difference entre un celeron 4 et un celeron D c'est le cache et le coeur ... Celeron 4 = Northwood + 128Ko L2 et Celeron D = Prescott + 256Ko L2 (en plus du FSB @ 533 contre 400 pour le 4!) donc voila s'il te suffit t'en plain pas ! j'ai un PC qui sert uniquement pour le Net, Mp3, Films et MSN => Celeron D325 @ 3420Mhz ... ca suffit amplement !
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
le mot Celeron, tout comme le mot Pentium ne designe pas un modele ni meme une serie de proceseurs mais une famille
en gros, dans les Celerons:
Celeron socket 478
Celeron socket 775
Celeron D socket 775
et il y en a d'autres
socket c'est la plateforme, la norme si tu veux
c'est ce qui fait que c'est compatible physiquement ou non avec une carte mere
moi j'ai un 478 2.4Ghz
un 775 a la meme frequence sera plus perfomant
alors un Celeron D encore plus
bon, pour savoir si ton processeur est puissant, il faudrait que tu etudie un peu tous les processeurs qui sont sortis et voir les comparatifs de performances
c'est pour ca que je trouve la question con: tu nous demande une comparaison trop vaste, sans but specifique vraiment
a moins que tu ne compte changer de processeur...
mais dans ce cas, c'est la carte mere qu'il faut etudier
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.