Je hais la MX1000. J'aime bien la G7. J'adore la G5.
Bref, à ta place je prendrais une G5, mais si tu veux absolument du sans fil, prends la G7 sans hésiter.
+1 G7
Message édité par Marco235 le 17-01-2007 à 09:56:54
ok et niveau perf elle se vaut toute les deux ou pas ?
Par rapport a ce que j'ai vu c'est surtout le le nombre de bouton et le poids ou il y a une grande difference non ?
Bah, les G5 et G7 ont été faites exclusivement pour le jeu, elles devraient donc y être plus performantes. De plus, on peut mettre des différents poids dans la G7, et elle est plus jolie et ergonomique.
Oui, j'ai des mains assez énormes. Tiens, je vais les mesurer. Alors, du bout du doigt centrale, le plus long, jusqu'au bas de la paume de la main, ça fait 22 centimètres.
Moi j'ai une G5. Le fil ne me dérange pas et je trouve ça plus fiable. Mais si le fil te dérange prends la G7, je pense qu'une souris haut de gamme n'aura pas de problèmes quant au sans fil.
ok prob c'est le prix
Par exemple la mx1000 je l'ai pour 50 euros
la g7 je l'ai pour 89 euros
Donc sacre difference de prix et ca m'embete un peu de 89 euros dans une souris.
La différence se situera surtout sur le côté de l'ergonomie et de l'esthétique. Peut-être verras-tu ton pointeur bouger plus vite, je n'en sais que trop rien.
Message édité par Marco235 le 17-01-2007 à 10:39:38
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.