Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECRUTEMENT ANIMATEUR POUR WEBRADIO

RECRUTEMENT ANIMATEUR POUR WEBRADIO

Forum Musique / Radio : RECRUTEMENT ANIMATEUR POUR WEBRADIO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout le monde moi c'est Martin le président de Funhits radio, je vous donne cette infos concernant, des recrutement pour notre webradio, nous cherchons des animateur pasionée et motivée nous cherchons en ce moment meme un fille mais les garcons sont le bienvenue c'est juste que dasn notre recrutemetn nous voulons une fille en plus car il manque un peut de féminim dans la webradio, nous cherchons aussi encore quelque Dj car les places sont limitée mais contacter nous comme meme via le msn de la radio ou sur sur mon msn personelle : Merci de votre comprehension je vous shouaite a tous une bonne journée !

PS: je vous donne l'adresse du site mais celui la bientot va etre supprimé car nous somme en train de faire un nouveaux site web a bientot sur funhits radio [url=www.funhits-radio.tk][/url]

MSN de la radio: funhitsradio@hotmail.fr
MSN perso: nanouk14@hotmail.fr

Cordialement,
Martin le président de la radio

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECRUTEMENT ANIMATEUR POUR WEBRADIO
Aller à :

Il y a 1394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens