Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité carte graphique/carte mère?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait-il me dire si la Nividia Geforce 7600 GS AGP est compatible avec ma carte mère, une ECS-K7S6A, port AGP biensûr?

Pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur réponse, s'abstenir svp car vos réponses me feront l'acheter ou pas...

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

incompatibilité je pense pas mais apparament il n'y a qu'un port agp 4x dessus (au lieu de 8x sur d'autre)

Répondre à andrew75

Et ça pose un problème cette différence entre 4x et 8x? Merci.

Répondre à diurnambule21

la bande passante entre le chipset et ta carte graphique sera moins importante alors oui. Si tu veux exploiter pleinement ta 7600gs cherche une carte mere avec port agp 8x

Répondre à andrew75

En fait je cherche une nouvelle carte graphique car la mienne n'est pas assez puissante pour certains jeux. Penses-tu que ce problème de bande passante fera que ma nouvelle CG ne changera rien par rapport à ma carte actuelle?

Répondre à diurnambule21

je ne sais pas ce que tu as comme config. Mais ne tobstine pas sur cette carte mere. trouve en une autre. C'est quoi ton budget ?

Répondre à andrew75

Mon budget de carte graphique? 100 euros.

Pour ma carte mère, je l'ai déjà changée il n'y a pas longtemps, car je change un à un mes composants (en fonction de mon budget justement). Donc voilà, j'aimerais autant la garder.

Je dis 100 euros car je trouve pas mal de site où les CG restent à des prix très abordables, surtout les 256.

Répondre à diurnambule21

Je ne sais pas trop ce que tu perdra niveau perf. Regarde sur google
De toute facon tu trouvera pas de carte avec agp 4x, enfin je pense.

Répondre à andrew75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité carte graphique/carte mère?
Aller à :

Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens