Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Zombie Panic: Source: Freeze tous les 1 minutes...

Zombie Panic: Source: Freeze tous les 1 minutes...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Zombie Panic: Source: Freeze tous les 1 minutes...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens pour vous exposez mon problème, en faite, mon jeux ne lag pas du tout j'ai une bonne config pour faire tourner le jeux. Donc, jusque la, ça va. Sauf que, à peu près tous les 1 minute ou 50 s, zombie panic bloque environ 1 seconde et c'est très énervant surtout quand on à un ennemie, qu'on l'approche et que paf ! Sa bloque et on revoit le mec 4 mètres plus loin...J'ai défragmenter le jeux, allouer une la moitié de ma ram pour le jeux, nettoyer un peu mon pc mais c'est pareille...

Donc si quelqu'un aurais une idée merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Zombie Panic: Source: Freeze tous les 1 minutes...
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens