Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Linux] Connexion Livebox --> Ubuntu 8.04

[Linux] Connexion Livebox --> Ubuntu 8.04

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Linux] Connexion Livebox --> Ubuntu 8.04

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous Windows Vista 32b ainsi que sous Ubuntu 8.04 (installer recemment mais utilisateur Linux depuis longpts).

J'ai une Livebox et mon Wifi marches parfaitement sous Windows (miracle ???), par contre impossible de connecter ma livebox a mon Ubuntu...

Je vois parfaitement les reseaux (et mon réseau) mais impossible de me connecter...

Pourtant j'entre la clé au dos de ma livebox en tant que clé WAP...

Merci par avance de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Linux] Connexion Livebox --> Ubuntu 8.04
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens