Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Inscription iut dijon

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions!Mais j'espère aussi rencontrer des gens!

Voilà mon soucis: J'ai postulé pour l'iut de dijon, et je suis en attente d'une réponse pour le vendredi 13 ( et oui...). Le problème c'est que je viens de me rendre compte que j'ai oublier de signer mon diplôme du baccalauréat!!! j'aimerais donc savoir si cela va jouer ou non sur mon admission?

Merci d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : inscription iut dijon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas la peine de le prendre comme ça si personne ne te répond ... Je ne suis pas certains que beaucoup de personnes connaissent la réponse alors il faut du temps avant qu'une de ses personnes passe sur le forum et regarde ton post.

Ma réponse : Je ne sais pas.

Je ne pense pas que ça fasse avancer les chose mais comme on se fait engueuler quand on ne répond pas je répond.

Salut,

J'aurais besoin d'un renseignement.

Voilà, je me suis luxé l'épaule droite vendredi (...) et je me retrouve avec le bras en écharpe pour 3à4 semaines...

Or je dois passer mon bac s dans 1 semaine!!! Je doute fortement que je sois en état de passer la totalité des épreuves...

Je sais qu'il existe des sessions de remplacement en septembre, mais qu'en est-il des admissions en étude supérieure, où sans son bac, on est pas admis?...

Je précise que je suis inscrit a l'iut de Dijon en Info et en SRC (résultats le 13 Juin).

Merci de me donner un peu plus d'infos si vous en avez.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde