Groupmanager.exe

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Groupmanager.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tou le monde

voila je suis obliger de quitter "groupmanager.exe" pour eteindre mon pc .depuis le gestionnaire des taches
quand je le quitte pas sa coup quelque logiciel etc pres a etre eteind mais il ne s'eteind pas. :sweat:

d'ou sa vient?
merci

------------------------------ e8400/asusp5q-e/asus4870/2*1go corsair dominator pc2-8500/corsair620w/2HDD 250go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ e8400/asusp5q-e/asus4870/2*1go corsair dominator pc2-8500/corsair620w/2HDD 250go
Répondre à mofred

personne peut m'aider

Répondre à mofred

si moi je peut te dire que j ai pu trouver d'ou cela venait :>>>cela venait du document norton internet security dans mon data . mais avnt toute chose tu dois ouvrir msconfig.exe et supprimer norton des programmes qui demarre (tu dois le desactiver) et c seulement apres que tu sauras supprimer group manager: >>c:/programmes/norton internet security/groupmanager.ex

Répondre à vanadri29
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Groupmanager.exe
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens