------------------------------Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
il y fait plutot sombre dans l'anus d'un africain...
cette blague etait sponsorisé par moi-meme, avec le concours de moi-meme, produite et réalisée par moi-meme.
Sale raciste
Citation :
bah eu ... y meurt je croie non ?
Oué, alors que dans l'espace, comme ca, dans le normal, il vit super bien le mec. ...
Message édité par the_gonzo le 09-08-2008 à 02:13:58
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
hey a ton avis les astronaute y ont coi sur le dos quand y sont en orbite ?
jvous jure ici -_-'
------------------------------Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
hey a ton avis les astronaute y ont coi sur le dos quand y sont en orbite ?
Ah bah oué, c'est connu, ils se baladent souvent sans leur fusée avec eux. Pam pam pam, je me balade dans l'espace sans ma fusée, lalala, c'est cool l'apesanteur.
D'où la fameuse scene de theatre cosmique:
-*sifflotement* Cherie? Je vais chercher du pain sur Pluton -tu prends la fusée? -non, non, j'y vais comme ca, en orbite. -keuha? -ahahah, mais ne t'inquiete pas, j'ai mon scaphandre, il ne peux rien m'arriver. Je reviens dans 18 années lumières. -18 années lumières? mais le pain sera fichu!! *rire de la salle*
Message édité par the_gonzo le 09-08-2008 à 09:45:26
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Le type se fait aspirer par le trou noir, arrivé à un certain point il est déchiqueté par les forces de gravitation (effet de marée) qui y règnent (et ouais, quand tes pieds sont tirés plus fort que ta tête, c'est pas beau à voir); ensuite, les liaisons entre les particules qui le composent se cassent, et il devient une bouille infame; de toute façon, une fois qu'il passe l'horizon des évènements, ceux qui sont dehors ne peuvent plus le voir.
Les trous noirs sont connus pour leur champ gravitationnel si puissant que même la lumière ne peut s'en échapper. On pourrait donc penser qu'n approchant d'eux, on aurait une impression de lourdeur croissante ou d'écrasement. Mais la réalité est toute autre. Ceux qui auraient le malheur d'êtres aspiré vers un immense trou noir, comme le monstre de près de 6.5 millions de kilomètres de large qui se tapirait au centre de notre galaxie ne sentiraient aucune force car ils seraient en chute libre. Même en traversant l'horizon des événements la surface de trou noir, limite après laquelle même la lumière ne peut plus ressortir ils ne sentiraient rien de particulièrement bizarre. En approchant du centre cependant la différence entre la force de gravité s'exerçant sur leurs pieds et celle s'exerçant sur leur tête commencerait à augmenter leurs pieds étant plus proches de la source de gravité au cœur du trou noir Ces forces de marée s'accroîtraient rapidement, étirant toutes choses dans le sens de la longueur tous en les écrasant dans la largeur. Un corps humain serait réduit en l'espace de quelques secondes à un fil long et mince, puis déchiquété
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.