Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam Compte Ban

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Valve m'a BAN mon compte steam pour sois disent tricherie cela sur le prétexte que j'ai était ban de plusieurs serveur pour raison de tricherie.

Hors je me suis peut-etre fait ban quelque fois de quelque serveur c'était pour mauvaise conduite et non tricherie.

Je n'ai aucun cheat sur mon ordinateur et un autres membre de ma team lui est arriver la meme choses hier.

Donc je voudrais savoir si il y aurait un service clients auquel je pourais m'adresser sur ce sujet là.

Autres pages sur : steam compte ban

Lassé par la pub ? Créez un compte

je le répere pour la cen milliar de miliar de fois

il est IMPOSSIBLE DE SE FAIRE DE-BAN !!!!!!!!!!!
DEFINITIF
le seul moyen de rejouer a ton jeu c'est
dans le premier cas ( illégal ) : tu vole un compte
dans le deuxieme tu rachete le jeu
si tu t fai ban c ke tu a soi cheaté soi essayé de voler un compte en tou cas qqun t'a report a steam

stop cheater c pour les low !

oki merci ebh ça y est j'ai créé un nouveau compte et acheter CSS mais je t'assure j'ai pas cheater il n'y avais pas de cheat sur mon PC ils on dit qu'il été ban car trop de serveur m'ont BAN car j'était grossier ou mettez le bordel et valve considere le BAN comme avoir cheater.

Sinon tu sais pas comment faire pour changer le propriétaire d'un groupe car c'est moi le leader de ma team et je voudrais transferer l'administration de mon groupe sur mon nouveau compte !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde