Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > RESOLU restauration système sans sauvegarde possible?

RESOLU restauration système sans sauvegarde possible?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : RESOLU restauration système sans sauvegarde possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerai restaurer mon systeme mais je n'ai pas créé d'image ou de sauvegarde au préalable.
Est-il possible de revenir en arrière de 2 ou 3 jours sans sauvegarde par la restauration?
Merci d'avance!

Message édité par taklia le 11-06-2009 à 01:50:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Parfois, Windows créer des points de restauration au moment d'une installation importante, et ça, sans que l'on lui demande.
Au démarrage de ton PC, appuie plusieurs fois sur la touche F9 et suit les indications de ton système.

Logiquement tu devrais pouvoir restaurer à une date ancienne, cependant, peut être pas 2 ou 3 jours en arrière.

Répondre à kangoo99

ok je vais essayer mais je suis sous VISTA, c'est F9 aussi?

Sinon, je vais vous conter l'origine de mon problème car vous y trouverez peut être une solution:

Depuis hier matin, le son de la musique et des films ne fonctionne plus. (ni iTunes, ni VLC, ni W Media Player). En revanche le son de lancement de Skype marche ainsi que les communications telephoniques.
J'ai testé les périphériques son et l'ordi me dit que tout fonctionne correctement. J'ai redémarré le PC mais toujours rien. J'ai fait plusieurs analyses anti virus mais RIEN !!

vous en pensez quoi?

Merci !

Répondre à taklia

SUJET RESOLU
MERCI

Répondre à taklia

Bonsoir,

Indique dans le titre de ton problème, que ton problème est résolu

Répondre à kangoo99
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > RESOLU restauration système sans sauvegarde possible?
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens