Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel pour rechercher un numero dans300numero

recherche logiciel pour rechercher un numero dans300numero

Forum Logiciels : recherche logiciel pour rechercher un numero dans300numero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel dans lequelle je rentre 300 numero de telephone et puis que quand je tape un numero il m'affiche si il est dans la liste!
j'espere que vous m'avez compris

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le bloc-notes Windows ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Excel....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

oui mais dans exel si je tape tout mes numero je peut faire rechercher et taper le numero et il me le trouve?

Répondre à gg1212

ok ca marche mais quand j'ecris un numero de telephone il enleve le 0...

Répondre à gg1212

Ben, prend le bloc-notes windows ! Petit, léger mais...puissant!

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka

gg1212 a écrit :

ok ca marche mais quand j'ecris un numero de telephone il enleve le 0...

Tu fais un clic de droit sur la colonne et Format de cellule.
Dans l'onglet nombre il y a les catégories tu choisis Spécial et là dans le type à gauche tu peux sélectionner N) de téléphone. Tu as même le choix selon le pays...

Si tu remplis ton tableau avec aussi les noms et prénoms et adresse et marque de paté préférée de tous tes amis tu pourras faire une recherche en fonction de n'importe quels critères....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Bien vue pour le bloc-note de windows il va comme je le voulait car dans exel je doit faire ma recherche par numero de telephone mais quand je l'ecris dans la case EX:0498526023 exel ecrit 498526023 dans la case f(x) et donc quand je recherche je doit rechercher 498526023 et c'est pas cool donc j'ai choisi le bloc note de windows.

merci

Répondre à gg1212
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel pour rechercher un numero dans300numero
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens